Salutations, mes chers compagnons d'aventures !
Après plus de 2 mois d'absence, privé de connexion à Internet et surtout,
l'âme ensorcelée par une ravissante créature qui, depuis le 9 septembre, est devenue ma tendre épouse au regard de la Loi des hommes, je suis heureux de revenir parmi vous...
Le technicien de Numéricable est passé le 13 octobre dernier (1 mois d'attente pour qu'un installateur puisse venir...
), et je n'ai trouvé le temps de réinstaller GW et Factions (+ une MAJ online de quelques 9000 fichiers oO") seulement ce week-end.
J'ai d'ailleurs pu découvrir mes cadeaux d'anniversaire à ce moment : une armure de jade pour Jade, un prince Rurik (
)pour Nehemiah, une statue et une hydre...
Bon, je vais essayer de me connecter dans la semaine pour discuter et jouer de nouveau ^^ (et désolé pour mon manque de correction vendredi et samedi soir, je n'ai dit bonjour à personne mais j'étais pressé et je m'étais connecté juste pour voir si ça marchait bien et pour découvrir mes cadeaux
)
J'espère que vous allez toutes et tous le mieux possible, que la rentrée scolaire (pour les plus jeunes) s'est bien passée et que le Roi Dément va revenir cette année !
Hum... Quelques photos de mon mariage... oO"
(N.B. c'est Inarha Grais alias Arnaud dans le coin, en bas à gauche : c'était un de mes 2 témoins)
A bientôt !