| Absence de quelques uns... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 12:44 | |
| Après une discussion msn qui a mal tournée et une organisation à l'arrache dignes des meilleurs GvG, quelques thélémites s'exilent pour réunion IRL Louise, Isa, Laura, André, José, Seb et Mathieu, ainsi que bibi, nous faisons porter pâles pour la semaine à venir. On va hanter les environs de Montpellier, à Lattes, si vous voulez nous faire un signe et que vous n'êtes pas loin Prennez soin de la guilde, on vous ramènera des photos, en cas de problèmes mon numéro est dans ma présentation, et vous pouvez contacter les urgences via le 17 A bientot | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 13:11 | |
| Amusez-vous bien tous là-bas =) Juste une question : Y'a rien à faire à Montpellier, alors pourquoi là-bas oO? Toulouse c'est mieux xD...
Bonne semaine à vous =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 13:15 | |
| Parce que quand tu t'y prends à deux jours de la date possible de départ, y'a plus beaucoup de mobilomes huit personnes à louer | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 13:29 | |
| J espere que vous aurez du beau temps
Et pas de betises... | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 16:12 | |
| J sais pas, : c etait comme ca, pour etre poli. Et toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 21 Aoû - 17:20 | |
| Mdr Alex, tu as choqué Cédric xD 5 mecs pour 3 filles ça va. J'ai fais pire. (se cache loin, très loin). | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Mar 22 Aoû - 10:51 | |
| Ben connaissant l'humour de mathieu, celui de pierre, d'André, de Nox ... je plains les filles, parce que tous ensemble... les pauvres... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Mer 23 Aoû - 19:12 | |
| J'ai la flemme de faire un nouveau post, alors je le met à la suite : le pars quelques jours à la montagne : je pars maintenant jusqu'à samedi après-midi. Je serai donc online de samedi à mardi, date à laquelle je rentre à l'hôpital (je préfère le dire maintenant) pour une opération du genou... Je rentre jeudi. Voilà, c'est planifié jusqu'à la rentrée c'est fait =) A ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Mer 23 Aoû - 21:48 | |
| On croise les doigts | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Jeu 24 Aoû - 10:19 | |
| oui, on croise tout ce qu'on peut croiser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Jeu 24 Aoû - 12:39 | |
| je suis sur que ca va bien se passer Et que mon chat noir te porte chance A tres bientot donc | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Sam 26 Aoû - 12:48 | |
| Re les gens, je suis rentré de la montagne, séjour nickel, je ne vois plus l'écran, j'ai pas dormis depuis longtemps... Sinon, tout va bien, j'attend l'opération now xD.. Je retourne geeker dans 5 min ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Sam 26 Aoû - 19:40 | |
| ben repose toi bien, et reviens nous en tres grande forme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Dim 27 Aoû - 1:16 | |
| Merci beaucoup, je resterai un peu online lundi, mardi, jeudi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 8:52 | |
| quand à moi, j'ai (enfin) récupéré Internet wouhouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!! et donc je me suis remis à GW... Ca fait du bien... Ca m'a manqué... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 9:57 | |
| voili voilou nous voila de retour apres une super semaine vous aurez bientot un petit resume et des photos a la cle des que je les aurais voir bidouiller^^.je serai definitivement rentrer ce mardi allez bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 10:02 | |
| Pourquoi bidouiller les photos ? On veut du vai, du spontanne, de l authentique... meme si c est le matin... apres une soiree bien animee... avec une bonne gueule de bois... En fait surtout celles qui ont ete prises le matin, au reveil avec la bouche pateuse.^^
Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 10:06 | |
| bidouiller des photos pour faire un sorte de romans photos peut etre^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| Ca va être marrant encore ca =) Me tarde de les voir ... | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... Lun 28 Aoû - 17:45 | |
| Ouais du vrai, du potache, du racoleur, de la real TV ....
Oula je commence a devenir spectateur de TF1 la !!!
Non ben vivement les photos pour voir ce qu'on a rater !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de quelques uns... | |
| |
|
| |
| Absence de quelques uns... | |
|