Kaas Bavouilleur
Nombre de messages : 4 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: L'au revoir de Kaas Mer 8 Juin - 0:16 | |
| Salut à tous et au revoir. Comme vous aurez pu le constater, je me suis déconnecté sur GW. Vous êtes tous trés sympas, tout le monde se dit bonjour ... mais aprés les officiers jouent ensembles ... on ne m'a jamais demandé où j'étais, si j'avais besoin d'un coup de main. Jusqu'à présent j'ai fait mon bonhomme de chemin tout seul ... je vais continuer.
A plus .. et bonne route à tous.
Kaas | |
|
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'au revoir de Kaas Mer 8 Juin - 0:45 | |
| c'etait dommage moi je t'avais demande une fois manque de pot il avait un jeune qu'il devai attendre en pré asscalon il est parti trop vite et apres tout si tu as besoin d'aide il pouvait aussi demander | |
|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'au revoir de Kaas Mer 8 Juin - 2:38 | |
| Je t'ai dejà demandé ou tu étais, et si tu avais besoin d'un coup de main Et jamais quiconque n'aurait refusé de jouer avec toi, si tu l'avais demandé A un de ces jours, meme si tu ne fais plus partie de la guilde, n'hesite pas à me whisper si tu as besoin d'un coup de main, il n'y a pas une "bande à part" d'officiers, j'aurai aimé te connaitre ... Je te réintègre avec plaisir, si tu le souhaites, cela va sans dire, tchao... Et s'il y avait davantage à dire... - Klava Sa a écrit:
- salut contente d'avoir un nouveau membre je te souhaite la bienvenue parmi nous.comme celia si tu as besoin de compagnie ou d'aide appelle moi et je viendrai.
- Celia Moonlight a écrit:
- Coucou, Bienvenu a toi l'ami,
Mon arc est le tien, sache que j'aide des que je peux (voir des gens quitter la partie au milieu d'une mission m'enerve assez alors c'est quelque chose que je ne fais pas) mais hors mission, un petit whisp et me voila !! Celia Les officiers jouent ensemble parce qu'ils ont fait connaissance, peut etre, ca implique un effort minime des deux parties... Bonne chance donc | |
|
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: L'au revoir de Kaas Mer 8 Juin - 11:59 | |
| Personnellement, ca me fait rire cette situation, car il est vrai qu'il y a pas de bande à part, car avant de devenir officiers, nous étions tous des membres, et pour promouoir un membre au statut d'officier, nous jouons avec lui pour savoir si il mérite ou non sa promotion. Et personne n'a jamais refusé de fournir de laide quand il le pouvait, mais tu as fait ton choix...
Dark Guardian | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'au revoir de Kaas | |
| |
|