Nombre de messages : 4 Localisation : Sud de la france Date d'inscription : 03/06/2005
Sujet: Le bonjour de Kaas Ven 3 Juin - 19:05
Oui ... bonjour . Depuis une demi heure je fais parti de votre guilde. Je n'ai pas préparé de discours ni détaillé mes persos, je vous les présente donc succintement.
Bella Dona G/M level 9 en pré-ascalon Destinée à y rester son objectif étant d'aider les débutants.
Dame Kaas M/G level 16 (je frôle le 17). Elle m'a permis d'aller assez loin uniquement avec les bots (actuellement la cote des divinités) mais là .... JE RAME.
Puis deux autres persos levels 12 tous les deux mais que je ne développe encore pas.
Voilà ... j'espère faire de bonnes parties avec vous ... ma prédilection étant l'exploration (pour le moment).
Bien à vous,
Kaas
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Le bonjour de Kaas Ven 3 Juin - 19:35
André va t'aimer (dedman), et j'aime aussi l'explo, on part ce soir
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
Sujet: Re: Le bonjour de Kaas Ven 3 Juin - 19:49
Coucou, Bienvenu a toi l'ami,
Mon arc est le tien, sache que j'aide des que je peux (voir des gens quitter la partie au milieu d'une mission m'enerve assez alors c'est quelque chose que je ne fais pas) mais hors mission, un petit whisp et me voila !!
Celia
Belisa Rang: Administrateur
Sujet: Re: Le bonjour de Kaas Ven 3 Juin - 20:45
salut contente d'avoir un nouveau membre je te souhaite la bienvenue parmi nous.comme celia si tu as besoin de compagnie ou d'aide appelle moi et je viendrai.
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005