| courrier guild wars | |
|
+4Cadarick/Cédric Nox Pierre Belisa 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: courrier guild wars Sam 7 Oct - 17:44 | |
| voila ce que j'ai recu - Citation :
- Veuillez prendre quelques instants pour mettre à jour les paramètres de votre compte Guild Wars® en appuyant sur un des liens ci-dessous.
--------------------------------------------------------------------------------
Si vous souhaitez recevoir des informations sur Guild Wars par e-mail, comme des annonces importantes et le nouveau bulletin "Le Héraut de Guild Wars" qui propose en exclusivité un article sur les Batailles de Héros de Guild Wars Nightfall™, cliquez ici :
J'aimerais recevoir les dernières infos sur Guild Wars par e-mail
Si vous ne souhaitez pas recevoir nos annonces, cliquez ici :
Je ne souhaite PAS recevoir les dernières infos sur Guild Wars par e-mail
--------------------------------------------------------------------------------
Nous respectons votre vie privée et vous prions de bien vouloir nous faire part de vos préférences.
Cordialement,
L'équipe Guild Wars drole de mail n'est il pas? | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Sam 7 Oct - 17:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Sam 7 Oct - 17:59 | |
| de tte facon, l adresse que je leur avais envoyé n est plus valide..alors...^^ | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: courrier guild wars Sam 7 Oct - 22:01 | |
| | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Sam 7 Oct - 22:28 | |
| Ca veut dire : Un quelconque trojan qui marche je-sais-pas-comment-puisque-j'ai-pas-le-temps-de-m'y-interesser, mais ça ne ressemble VRAIMENT PAS à une adresse officielle d'NC | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: courrier guild wars Sam 7 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Lun 9 Oct - 16:03 | |
| Oui, j'ai reçu le même... et du coup, direct poubelle sans passer par la case départ... | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Mar 10 Oct - 20:57 | |
| - Mrfish/Alexandre a écrit:
- Oui, j'ai reçu le même... et du coup, direct poubelle sans passer par la case départ...
+1 | |
|
| |
Artemis Bavouilleur
| Sujet: Re: courrier guild wars Mer 11 Oct - 14:02 | |
| En fait, c'est un vrai mail d'ArenaNET, mais comme ça ressemble furieusement à du spam, ils ont annoncé sur le site officiel que ce n'était pas la cas :p - E-mail d'ArenaNet sur la mise à jour de votre compte a écrit:
Vous avez dû recevoir un e-mail d’ArenaNet et NCsoft au sujet d’une mise à jour des données de votre compte. Il s’agit d’un e-mail légitime et non pas d’une arnaque ; nous vous avons envoyé cet e-mail car nous mettons en place un bulletin d’information et voulions savoir si vous souhaitiez ou non le recevoir.
Si vous recevez cet e-mail, veuillez vous assurer qu’il a bien été envoyé par nous et mettre à jour les paramètres de votre compte. Les liens fournis dans cet e-mail doivent vous diriger vers http://listserv.plaync.com/. Comme toujours, souvenez-vous que nous ne vous demanderons jamais votre mot de passe. Sinon il a filé au bac aussi dès que je l'ai vu | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: courrier guild wars Mer 11 Oct - 16:23 | |
| Moi j'ai répondu, vu que ca renvoit vers le bon lien et que ca ne me demande rien de spécial ^^ | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: courrier guild wars Mer 11 Oct - 21:21 | |
| - Lenwe a écrit:
- Moi j'ai répondu, vu que ca renvoit vers le bon lien et que ca ne me demande rien de spécial ^^
si je t envoies un mail officiel te demandant ta carte bleue et ton code, tu le ferais ? ... je teste on sait jamais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: courrier guild wars | |
| |
|
| |
| courrier guild wars | |
|