Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
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Pierre
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MessageSujet: Infos sur le Chapitre II   info sur guild wars faction EmptyDim 8 Jan - 7:04

J'viens de tomber sur ça, ce soir :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=628177

(Tiré de là : http://www.booyakasha.info/forum/viewtopic.php?id=93)

C'est toujours bon à prendre Razz.
On va pouvoir jouer dans la région de Cantha, homeland du Capitaine du Bac, à Lion Arch bounce.
Y'a aussi deux, trois infos sur les nouvelles classes et skills.
Enjoy ! Mr. Green
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Pierre
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyDim 8 Jan - 13:23

Merci Smile
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MessageSujet: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyLun 9 Jan - 13:33

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Pierre
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyLun 9 Jan - 13:48

Sources ?
Ca ressemble à un troll là Confused

EDIT : Apparement non, c'est serieux ^^
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 11 Jan - 1:45

Y'a du nouveau, le week-end du 20 au 22, vous pourrai jouer à une sorte de beta de factions. En effet arenanet permetra à tout le monde de tester les nouvelles profession et les iles de batailles. Vous voilà prévenue les clefs seront distribuer à partir de vendredi et elles seront en nombre illimité donc ne stressez pas.
Plus d'information sur le site officiel et ici : http://forums.mondespersistants.com/showthread.php?t=99317
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Pierre
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 11 Jan - 12:31

Yaouhhhhhhhaaaaaaaooouuu dwarf wizard paladin elf drunken


Ok je sors
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 11 Jan - 13:33

Ouai yahouuuuuuu, sauf que moi le 23 j'ai exam Confused Neutral pale Crying or Very sad Crying or Very sad
mais quand même à aréna ils ont pas peur, n'importe qui vas pouvoir jouer, même ceux qui ont pas le chapitre un, ça vas faire du monde je pense. J'espère malgrès tout trouver 1 heure pour créer un ritualiste.
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyJeu 12 Jan - 14:47

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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptySam 14 Jan - 19:23

Encore du neuf, là : http://pc.ign.com/articles/681/681120p1.html
Voili, voilou ...
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Pierre
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptySam 14 Jan - 20:04

Citation :
300 new skills total (90 of which are new elite skills), 50 new areas with all kinds of questing, 100 new creatures, new guild halls, new faces, new hairstyles, new armor, new pets, and hundreds of new weapons and items.

Twisted Evil
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyDim 15 Jan - 12:38

Yeepee ! Yahoo!!!
classe !!
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyVen 27 Jan - 22:12

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MessageSujet: Guild Wars Factions   info sur guild wars faction EmptyMer 1 Fév - 13:41

J'ai acheté hier après-midi le magazine Joystick, du mois de février, et comme il contenait un article de quelques pages sur l'add-on, je vous ai scanné le tout Wink

https://2img.net/r/ihimizer/img68/2732/page149pb.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img37/4254/page165jz.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img37/7083/page177cn.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img74/5939/page184em.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img74/9787/page192ov.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img74/3733/page202xh.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img74/4106/page218hl.jpg



En résumé, pour ceux qui ne tiennent pas à récupérer les images et/ou lire l'article :

- l'add-on n'aura pas besoin de Guild Wars pour fonctionner (stand-alone).

- l'histoire se passera dans un continent au sud de la Tyrie, on pourra utiliser nos anciens persos pour ce nouveau chapitre (à condition qu'ils aient atteint au moins le niveau 15) et de même, on pourra créer un perso dans le nouveau monde et refaire la première campagne avec.

- le scénario se reposera notamment dans l'opposition entre 2 peuples, les Kurzics et les Luxans : apparemment, les guildes pourront se regrouper en Alliance et choisir de combattre au service d'un des 2 peuples et les victoires en PvP devraient déterminer les régions contrôlées par les 2 civilisations. Le fait de gagner des batailles aura un impact sur le PvE (nouveaux matériels, accès à des zones supplémentaires, statut social, etc).

- les hall de guilde pourront être habités par des PNJ : vendeurs de runes, de matériaux, etc.

- un Hôtel des ventes est prévu.

- l'assassin sera donc spécialisé dans le déplacement (pas mal de skills de téléportation) et les dégâts critiques.

- le ritualiste sera essentiellement un personnage de soutien, avec des compétences permettant de booster les aptitudes et l'équipement des membres de son groupe.

- parmi les nouvelles cartes, on trouvera une immense ville dans laquelle on pourra déambuler sur les toits, dans les dédales de rues, etc

- ils vont essayer d'améliorer le comportement des PNJs et de leur donner une personnalité.

- une zone plus difficile que l'Under World est prévue.

Voilà...
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 1 Fév - 14:02

Merci à toi Smile
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 1 Fév - 20:26

Cool.
Merci pour ces infos.
Aaden
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 1 Fév - 21:04

J'ai lu la critique en entier... j'aurais aimé une critique de l'extension à sortir, pas six pages de pub, mais bon, c'est vrai que les infos sont interessantes Smile
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMer 1 Fév - 22:24

Merci pour les news. Ca s'annonce pas mal du tout je trouve Smile
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Pierre
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyVen 3 Fév - 21:27

Bon, il apparoit qu'on aura bel et bien de nouveaux socs personnages :


Citation :
Réponse (GM Romain) 02/03/2006 01:22 PM
Bonjour Pierre,

Merci d’avoir contacté l’équipe d’assistance clientèle de Guild Wars.

Le prochain chapitre de Guild Wars, nommé Guild Wars: Factions, sera une extension stand-alone. Ceci signifie que vous pourrez utiliser vos personnages déjà existants sur le nouveau continent, et vice versa. Le nouveau continent ne sera pas seulement plus grand que l'original, mais les joueurs pourront aussi voyager entre les deux et joueurs contre ou avec des joueurs de différents endroits. Nous ne savons pas pour le moment si des emplacements de personnages seront ajoutés. Mais il serait logique qu'il y en ait, effectivement.

En addition au nouveau continent il y aura deux nouvelles professions, une tonne de nouveau objets et compétences pour toutes les classes actuelles, de nouvelles villes à visiter, de nouvelle batailles PvP à remporter, et moultes choses encore non annoncées!

Guild Wars: Factions sortira durant le 2nd trimestre 2006, et sera disponible en achat en ligne et chez la plupart des revendeurs.

Pour toutes autres informations, vous pouvez visiter le site Internet official http://fr.guildwars.com où toutes les informations relatives à cette extension seront publiées dès qu'elles sont disponibles.

Merci de votre intérêt pour Guild Wars: Factions, n'hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez d'autres questions.

Cordialement,
GM Romain

NCsoft Europe
Service Clientèle de Guild Wars
http://fr.guildwars.com/


---------------------------------------------------------------------------------------


Client (Pierre Berthout) 02/01/2006 06:19 PM
Bonsoir,

J'ai lu toutes les previews et articles sur Guildwars Factions, sans y trouver la réponse à une question qui me parait d'importance, et que j'ai à moult reprises croisée autour de moi, en jeu.

Guildwars sera stand-alone. Cela signifie, je suppose, que le joueur créant un compte Guildwars Faction aura quatre socs de personnages créables, et que le joueur déjà détenteur d'un compte GuildWars, ajoutant la clé de Guildwars Factions, obtiendra non plus quatre, mais huit socs personnages, comme par exemple pour chaque serveur de World Of Warcraft ou un compte du vétéran Diablo ?

Cordialement,
Pierre Berthout.
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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyMar 28 Fév - 2:48

Source : www.jeuxvideo.com


Guild Wars Factions : interview Jeff Strain PC

Cofondateur d'ArenaNet, Jeff Strain n'est jamais loin quand on nous présente les nouveautés de leur bébé : Guild Wars. Aussi détendu qu'un guerrier niveau 20 face à des Charr Marchecendre de niveau 5, il s'est assis quelques instants pour répondre à nos questions.

jeuxvideo.com > Pourquoi avoir choisi de faire de Guild Wars Factions un stand-alone et non pas un vrai add-on à Guild Wars Prophecy comme il en était question au début ?

Jeff Strain : La principale raison est sans doute que nous ne voulons pas créer un jeu qui n'intéresserait que ceux qui y jouent depuis des années. Nous voulons passer des années à créer des campagnes pour Guild Wars mais il n'est pas question pour nous que dans, disons, un an et demi, quand nous en serons à la cinquième campagne les joueurs qui décideront de passer le pas et de s'y mettre aient à acheter un lot considérable de disques et de boîtes. Il faut qu'ils puissent simplement acheter une boîte pour installer le jeu immédiatement et commencer à jouer sans attendre.

jeuxvideo.com > D'accord, c'est pratique mais ne pensez-vous pas que ceux qui possèdent déjà le premier Guild Wars auraient préféré ne pas avoir à le racheter ? On aurait pu leur proposer une version moins chère...

Jeff Strain : Il me semble en effet que tout le monde aimerait que tout soit gratuit mais il faut bien que nous vendions notre jeu. Je ne pense pas que nous rencontrerons cette critique dans la mesure où Guild Wars est un jeu massivement multijoueur en ligne qui ne demande pas d'abonnement. Par conséquent, il me semble que tous les utilisateurs ont bien le sentiment d'obtenir énormément de contenu à moindre coût. Imaginez qu'il ait fallu payer 15$ durant les douze mois qui viennent de s'écouler et comparez le montant que vous obtiendrez par rapport au prix de vente d'un jeu, c'est sans comparaison.

jeuxvideo.com > N'avez-vous pas le sentiment que le principe parfois un peu obscur de Guild Wars l'empêche de rencontrer un public plus large ?

Jeff Strain : On aurait en effet pu choisir l'option bien connue du monde seul et unique entièrement accessible à tous les joueurs. Mais le mauvais côté de cette solution, c'est que beaucoup de joueurs, surtout s'ils débutent, s'y sentent perdu. De plus, il n'y a pas dans cette mécanique de but constant qu'on doit tenter d'atteindre de manière régulière, mis à part le fait de monter de niveau encore et encore. L'autre problème, et surtout pour ceux qui apprécient les jeux de rôle, c'est que dans un monde de type ouvert et proposant un enchaînement de quêtes où il s'agit de ramasser un certain nombre d'objets ou d'aller tuer un dragon, on sait que quelques minutes plus tard, le dragon va réapparaître. S'il y a un pont dans le décor, vous ne pouvez pas le faire s'écrouler. Cela nuit grandement à la véracité du monde en question. Dans notre modèle d'instance, quand vous entrez, l'accès en est interdit pour tous les autres joueurs. Cela nous permet de vous raconter une histoire rien qu'à vous en gérant des évènements selon un ordre et à un rythme qui ne s'adresse qu'à vous. Il vous est donc possible d'altérer le décor ou de tuer un boss de manière permanente.

jeuxvideo.com > Permettez-moi de vous reposer la question en d'autres termes. Le principe de jeu de Guild Wars ne s'adresse-t-il pas exclusivement à des joueurs expérimentés qui peuvent le comprendre parce qu'ils ont pratiqué d'autres RPG plus simples et, par conséquent, n'est-ce pas un peu élitiste ?

Jeff Strain : Non pas du tout. Je suis certain que la grande majorité des joueurs de Guild Wars sont des gens qui jouent en ligne pour la toute première fois. La conception n'exige pas qu'ils s'investissent pendant des heures, la mécanique de progression de Guild Wars fait vraiment partie du jeu. Il n'est pas nécessaire d'en faire un mode de vie pour arriver à quelque chose. Le simple fait qu'il n'y ait pas d'abonnement à vraiment permis à beaucoup de gens de se mettre au jeu en ligne. De plus, les joueurs occasionnels retrouvent un scénario qui les guide et non pas, comme on en parlait plus tôt, un monde complètement ouvert où il faut aller chercher ses quêtes au petit bonheur la chance avec le risque de se tromper dans les grandes largeurs. Ils savent quoi faire et c'est toujours moins intimidant.

jeuxvideo.com > Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de montures, même dans "Factions" ?

Jeff Strain : L'absence de monture s'explique d'abord par des raisons de conception du jeu. Du fait de la disposition des villes et des endroits où vous pouvez vous arrêter, Guild Wars ne vous demande pas de traverser des kilomètres et des kilomètres en milieu hostile pour aller accomplir une mission. Ceci dit, je sais à quel point il peut être agréable de grimper sur son destrier pour partir au combat. Alors, qui sait ? C'est peut-être quelque chose qu'on verra apparaître à l'avenir.

jeuxvideo.com > Pensez-vous que les "murs invisibles" de Guild Wars soient une bonne idée ?

Jeff Strain : Euh, non. Je crois sincèrement que c'est sans doute l'élément sur lequel il est le plus prioritaire de travailler. Ce n'est pas seulement un problème qu'on peut résumer en terme de "murs invisibles". C'est un problème qui exige de définir quelle doit être la facilité des déplacements. Il y a toujours des murs dans ce genre de jeu. Ce sont des précipices ou, à l'inverse, des montées tellement abruptes que votre personnage ne peut pas les grimper. Mais je crois qu'en ce qui concerne Guild Wars, les possibilités de déplacements ont été conçues de manière bien trop étroites. Dans "Factions", ce sera infiniment plus facile. Les barrières, quand elles seront nécessaires, seront effectivement là. Il n'y aura plus ce sentiment frustrant de se dire qu'on pourrait passer mais, comme vous dites, qu'un mur invisible nous en empêche. Par contre, il ne sera toujours pas possible de sauter d'un niveau à l'autre. C'est peut-être quelque chose que nous introduirons ultérieurement.

jeuxvideo.com > Pourquoi n'y a-t-il toujours pas de système d'échange vocaux en équipe dans "Factions" ?

Jeff Strain : On y travaille justement en ce moment et on devrait pouvoir l'inclure bientôt.

jeuxvideo.com > Les créatures ennemies sont de plus en plus grosses, non ? Jusqu'où pensez-vous pouvoir aller sur ce point ?

Jeff Strain : Je pense justement que nous somme arrivés aux limites. Nous ne pourrons plus vraiment les faire grandir davantage ou alors on ne pourra pas afficher autre chose qu'un ou deux de leurs orteils. Il faut quand même qu'on puisse les voir pour les attaquer.

jeuxvideo.com > Est-ce une impression ou les créatures sont-elles plus horribles que dans la première campagne ?

Jeff Strain : En effet, dans l'un des endroits que vous avez vu, il y a des créatures particulièrement affreuses, bien gores et mal formées. Mais ce n'est qu'un seul lieu. On n'a pas vraiment ajouté en terme d'horreur avec cette campagne par rapport à la précédente.

jeuxvideo.com > Et, apparemment, vous avez amélioré l'éditeur de personnage dont on se sert au début du jeu...

Jeff Strain : Effectivement. Nous avons augmenté le nombre d'options qu'il propose en matière d'apparences, de couleurs, etc.

jeuxvideo.com > D'après ce que vous nous avez dit durant la présentation, on peut espérer que la troisième campagne sorte en 2006 ?

Jeff Strain : Oui, bien que rien en matière de développement ne puisse être inscrit dans le marbre, nous voulons que cette troisième campagne sorte avant la fin de l'année.

jeuxvideo.com > Et même si vous ne pouvez pas être trop spécifique sur ce point précis, est-il raisonnable d'espérer que de nouvelles professions fassent leur apparition dans cette troisième campagne ?

Jeff Strain : Oui. En fait, on peut considérer "Factions" comme un exemple de ce que seront les campagnes qui vont suivre en matière de nouveautés : de nouvelles professions, l'accès à de nouveaux territoires, de nouveaux types de missions aussi bien en ce qui concerne le "joueur contre joueur" qu'en matière de jeu de rôle, de nouveaux aspects technologiques, de nouvelles mécaniques de jeu.

jeuxvideo.com > Au sujet des différentes mécaniques de jeu, combien en avez-vous déjà établies de différentes qu'on verra apparaître au fil des prochaines campagnes ?

Jeff Strain : Au moins cinq ou six.

jeuxvideo.com > Merci, Mr. Strain.
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MessageSujet: Contenu précis de l'extension Factions   info sur guild wars faction EmptyMar 21 Mar - 14:14

Pour ceux qui ne vont jamais sur le site de Guild Wars Smile

"...
Y’aura-t-il une Édition Collector pour Guild Wars Factions ?
Oui, dans la plupart des régions du monde, il y aura une Édition Collector, qui sortira en même temps que la version standard.

Où puis-je en apprendre plus concernant le Pack de Précommande Factions ?
Le Pack de Précommande Factions sera disponible dans les magasins en Amérique du Nord le 28 février, et en ligne pour les joueurs Européens le 3 mars. Le Pack de Précommande Européen sera dans les rayons en Europe, le 31 mars.

Ceux qui précommandent Guild Wars Factions auront-ils un accès anticipé au jeu ?
Oui, ceux qui précommandent accèderont au jeu 24 heures avant ceux qui n’auront pas précommandé le jeu.

Y’aura-t-il un objet unique en jeu pour Guild Wars Factions ?
Oui, il y aura un objet pour chacune des nouvelles classes, Ritualiste et Assassin. Ces objets sont dépendants du compte, donc vous ne pouvez avoir qu’un seul objet par personnage.

Combien de temps durera l’Accès Anticipé ?
L’Accès Anticipé s’étend sur 48 heures. Il commencera 24 heures avant que les serveurs ouvrent officiellement et il s’étendra d’un jour dans la version commerciale. Cela permettra aux joueurs d’obtenir leur copie du jeu et se lancer immédiatement dans le jeu.

Y’a-t-il un autre évènement Factions prévu avant la sortie ?
Oui, l’équipe Guild Wars accomplira un évènement en mars, avant la sortie, qui s’appellera Avant-première Factions. Ceci commencera à 9:00 GMT+1 (Heure de Paris), le 24 mars, et finira à 9:00 GMT+1 (Heure de Paris) le 27 mars. Pendant ces trois jours, vous serez capable d’expérimenter quelque unes des missions haut niveau de Factions, ainsi que de prendre part à différents styles de PvP.

Comment puis-je avoir accès à l’Avant-première Factions ?
Si vous avez précommandé Guild Wars Factions, vous obtiendrez une clé d’accès qui vous permet de participer au APF. Vous pouvez aussi recevoir une invitation grâce à un joueur qui possède un compte Guild Wars. Et il y aura une clé « ami » dans la précommande Factions, afin que ceux qui ont précommandé puissent inviter un ami à les rejoindre durant ce week-end. Enfin, il se peut que quelques sites de fans distribuent quelques clés ; consultez les sites pour avoir plus d’informations.

Est-ce que Guild Wars Factions aura de nouveaux emblèmes de guilde ?
Oui. En fait, nous organisons un concours mondial qui se déroule en ce moment, donc assurez-vous de consulter la page des concours et faites-nous parvenir votre idée d’emblème!

Combien coûtera Guild Wars Factions ?
Le prix de Guild Wars Factions n’a pas encore été annoncé.

Le lancement de Guild Wars Factions sera-t-il mondial ?
Oui. Guild Wars Factions sortira aux Etats-Unis, en Europe, en Australie/Nouvelle-zélande, en Afrique du Sud, en Corée, au Japon et à Taiwan Taiwan/Hong Kong/Macao en même temps.

Guild Wars s’étendra-t-il aux autres régions du monde ?
Nous nous employons activement à étendre Guild Wars aux autres régions du monde. Guild Wars est sorti au Japon le 27 janvier 2006, et sortira à Taiwan, Macao, et Hong Kong le 7 février 2006. Nous prévoyons l’ajout d’autres régions courant 2006.

Guild Wars Factions est-il un add-on ou un jeu à part entière (stand-alone) ?
Guild Wars Factions est un jeu à part entière. Ceux qui possèdent Guild Wars ne sont pas obligés d’acheter Guild Wars Factions afin de continuer à jouer sur leur compte jeu, et ceux qui achètent Guild Wars Factions peuvent jouer sans acheter Guild Wars. Cependant, il y a de fortes interconnexions entre les deux jeux qui fera que posséder les deux procurera une expérience exceptionnelle.

Le contenu est-il séparé dans chaque jeu, Guild Wars et Guild Wars Factions ?
Oui. Il est possible pour un joueur de profiter du contenu de chacun des jeux sans acheter l’autre. Les joueurs qui possèdent les deux jeux auront la possibilité de voyager à volonté entre les continents de la Tyrie et Cantha. Et naturellement, il existera un contenu qui reliera les deux jeux, rendant le fait de posséder les deux campagnes très attrayant.

Si je possède plus d’un exemplaire de Guild Wars, aurais-je besoin de posséder plus d’un exemplaire de Guild Wars Factions ?
Chaque exemplaire de Guild Wars vous fournit un compte jeu individuel. Par conséquent, si vous avez plusieurs comptes sur lesquels vous désirez rendre Guild Wars Factions actif, vous aurez besoin d’un exemplaire de Factions pour chaque compte Guild Wars que vous possédez. Le choix vous appartient, toutefois, et vous pouvez avoir un compte qui accèdent aux deux jeux et un compte qui n’accède qu’à un seul des deux titres.

Guild Wars sera-t-il mis à jour avec un nouveau contenu lorsque Guild Wars Factions sortira ?
Produire un contenu extensivement étendu pour Guild Wars n’est pas prévu pour le moment. L’équipe de développement concentre tous ses efforts à la création d’un Guild Wars Factions aussi bon que possible. Il est possible qu’il y ait des mises à jour intermittentes pour Guild Wars, qui incluent des petites parties d’un contenu étendu ou appartenant à un évènement saisonnier. Et bien sûr, les mises à jour telles que l’équilibrage des compétences s’appliqueront aussi bien à Guild Wars qu’à Guild Wars Factions. La plus grande partie du développement de nouveau contenu se déroulera dans Factions.

Où se déroule Guild Wars Factions ?
Guild Wars Factions se déroule dans Cantha, un continent composé de trois nations d’inspiration asiatique situé loin au sud de la Tyrie, le lieu où se déroule la campagne originale de Guild Wars.

Comment puis-je me rendre sur Cantha ?
Les joueurs qui possèdent Factions et Guild Wars peuvent voyager en bateau entre les deux continents via l’Arche du Lion et le Port de Seitung.

Que sont les alliances et comment marchent-elles dans Guild Wars Factions ?
Les Guildes peuvent se grouper pour former des alliances. Les guildes alliées partage un canal de discussion Alliance et peuvent visiter les autres Halls de guilde. Les alliances peuvent aussi gagner le contrôle des cités et villages de Cantha en participant aux Missions Compétitives, qui donnent la possibilité de déclencher des évènements et ouvrir la voie vers des zones exclusives.

Qu’est ce qu’une faction ? Devrai-je en rejoindre une ?
En s’alignant avec l’une des deux factions en guerre, les alliances peuvent gagner le contrôle de territoires en participant aux Batailles d'Alliance. Le résultat de ces batailles influence le cours de la guerre qui fait rage entre les deux factions. Les lignes de batailles et indications concernant le contrôle des villes et cités sont toujours visibles sur la carte du monde. Être membre de guilde dans Guild Wars Factions est extrêmement stimulant et intéressant aussi bien pour les joueurs coopératifs que PvP. En rejoignant une alliance et en complétant avec succès des Missions Compétitives, votre guilde obtient le contrôle de ville de haut niveau. Grâce à ce contrôle, les membres de la guilde gagnent accès à un contenu coopératif élite. Dans Factions, les guildes les plus fortes ont de grandes chances de ne pas contenir exclusivement des joueurs PvP ou coopératifs. Les guildes les plus fortes seront composées d’une combinaison des deux types de joueurs, et une telle combinaison sera bénéfique pour tous les membres.

Quels types de jeux y’a-t-il au sein de Guild Wars Factions ?

Voici les nouveaux types de jeu :
* Missions Challenge
Les Missions Challenge sont des missions coopératives avec des objectifs spécifiques (où il faut marquer des points), comme tenir ferme face à des vagues progressives d’ennemis. Au sein du jeu, les meilleurs scores personnels ainsi que les plus hauts seront affichés.
* Missions Elite
Les Missions Elite sont le moyen plus puissant pour les alliances d’accéder à de nouvelles zones; elles sont conçues comme le challenge coopératif ultime.
* Missions Compétitives
Dans les Missions Compétitives, de multiples équipes concourent pour prendre le contrôle de points de ressources et accomplir des victoires stratégiques. Les vainqueurs gagnent des points de faction pour leur alliance, et le résultat détermine le contrôle des villes et des avant-postes.
* Batailles d'Alliance
Les Batailles d'Alliance sont des batailles stratégiques PvP à grande échelle qui permettent aux factions de conquérir de nouveaux territoires.

Pourrai-je prendre mes personnages existants dans les nouvelles zones du monde ? Est-ce qu’ils garderont leur objets, niveaux, etc ?
Vous serez capable de voyager dans la nouvelle contrée, Cantha, vos personnages qui auront accompli l’Ascension dans Guild Wars (la campagne originale Prophéties). Les objets de l’inventaire, les compétences et autres possessions obtenus sur Guild Wars resteront avec vous à la sortie de Guild Wars Factions.

Quelle est la nouvelle zone PvP ?
La majorité des affrontements PvP ont lieu sur un nouveau continent : Les Iles Antagonistes. Tous les joueurs venant de Guild Wars et Guild Wars Factions s’engageront en combat sur les Iles Antagonistes, bien que deux zones plus bas niveau— L’Arène d'Ascalon et l’Arène des Cimefroides — resteront dans la Tyrie et seront accessibles sur ce continent plutôt qu’à partir des Iles Antagonistes.

Si je n’achète pas Guild Wars Factions, pourrai-je créer des Assassins ou des Ritualistes que ce soit en première profession ou seconde ?
Non. Les Assassins et Ritualistes sont exclusifs à Guild Wars Factions et ne seront pas accessibles aux joueurs qui ont seulement acheté la campagne originale de Guild Wars.

Pourrai-je grouper avec l’Assassin et le Ritualiste si je n’achète pas Factions ?
Bien qu’il ne vous sera pas permis de créer un Assassin ou un Ritualiste à moins que vous achetiez Guild Wars Factions, vous pourrez, bien sûr, interagir avec ceux qui possèdent Guild Wars Factions lorsque vous participerez à des aventures coopératives ou compétitives.

Mes personnages de base pourront-ils équiper des objets Assassin ou Ritualiste ?
Un personnage Guild Wars est capable d’équiper n’importe quel objet non personnalisé. Cependant, parce que le personnage ne possède pas l’Attribut associé, l’utilisation que fait le personnage de cet objet ne sera pas réellement digne d’un expert.

Puis-je échanger/commercer mes objets Factions à ceux qui ne possèdent pas Factions ?
Oui, il vous est possible de commercer les objets. Cependant, de tels objets ne peuvent pas être équipés s’ils sont personnalisés ou s’ils sont des parties d’armure, qui sont toujours personnalisées pour un personnage individuel.

Combien d’emplacements de personnages y’aura-t-il avec Factions ?
Si vous ajoutez la version commerciale de Guild Wars Factions à votre compte existant (la campagne originale Prophéties Guild Wars), alors vos quatre personnages auront accès au nouveau contenu de Factions, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui pourront accéder aux deux continents ; donc un total de six personnages.
Si vous n’avez pas Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et choisissez d’installer Guild Wars Factions comme volet indépendant, alors vous aurez quatre emplacements de personnages, comme l’offrait Guild Wars. Ces quatre emplacements de personnages auront accès au contenu Guild Wars Factions. Si plus tard, vous achetez Guild Wars (la campagne originale Prophéties) et l’ajoutez à votre compte, alors vos quatre personnages gagneront accès à au contenu de Prophéties, et vous obtiendrez aussi deux nouveaux emplacements de personnages qui auront accès aux deux continents.

Quels sont les avantages d’ajouter une clé d’accès Factions à mon compte Guild Wars (la campagne originale Prophéties) ?
Lorsque vous ajoutez la version commerciale de Guild Wars Factions à votre compte existant, vos personnages existants gagnent un accès sans limite au contenu de Factions. Vous pouvez voyager à volonté entre les deux continents, collectant de nouvelles compétences et objets en provenance des deux, utilisant les compétences trouvées sur l’un des continents pour vous aider à accomplir des quêtes et des missions sur l’autre continent. Vos personnages existants peuvent choisir de prendre l’Assassin ou le Ritualiste et ensuite revenir sur le continent de la Tyrie pour faire les missions de la campagne originale Prophéties. Vous pouvez créer des personnages PvP en utilisant un mélange de professions, compétences, et objets en provenance des deux campagnes, et avoir accès au plus grand panel possible de stratégies pour le PvP.

Comment puis-je faire l’interconnexion entre mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions?
Lorsque vous achèterez Guild Wars Factions, vous recevrez une clef d’accès. Utilisez simplement l’interface Guild Wars pour ajouter cette clef à votre compte Guild Wars et vous aurez accès à tout le contenu de Guild Wars Factions.

Si je ne lie pas mes comptes Guild Wars et Guild Wars Factions lorsque j’installe mon compte Factions, puis-je les relier plus tard ?
Non. Vous devez prendre une décision pour ce qui est de relier vos comptes Guild Wars/Guild Wars Factions dès la première fois où vous installez votre compte Guild Wars Factions. Nous ne sommes pas capables de fusionner les comptes à une date ultérieure.

Est-ce que le plafond du Niveau 20 pour les personnages sera augmenté ?
Non, le niveau maximum pour le personnage restera à 20. Le plafond du niveau 20 est un mécanisme d’équilibre fondamental pour Guild Wars, un jeu qui met en exergue le talent du joueur. Le système de niveau vous permet de suivre vos progrès lorsque vous commencez un nouveau personnage. Mais au niveau Niveau 20, votre personnage est complètement entraîné et prêt à profiter le contenu le plus excitant du jeu.

Quel genre de nouveau contenu trouverai-je dans Guild Wars Factions ?
Un total de 300 nouvelles compétences, incluant 90 nouvelles compétences élite, pour les deux nouvelles professions et les six professions de base de Guild Wars

* Plus de 50 nouveaux lieux, incluant des missions scénarisées, des arènes de combat et zones explorables
* Plus de 100 nouvelles créatures
* De nouveaux Halls de guilde
* De nouveaux visages, coupes de cheveux, et set d’armure aussi bien pour les professions de base que pour celles de Factions
* De nouveaux familiers
* Des centaines de nouvelles armes et objets
"
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N. Hellsing
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N. Hellsing


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MessageSujet: Re: info sur guild wars faction   info sur guild wars faction EmptyJeu 23 Mar - 15:59

2 nouvelles vidéos de Factions sont disponibles sur le site de GW (dont une cinématique).

http://fr.guildwars.com/gallery/movies/
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