| Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. | |
|
+5Mrfish/Alexandre Nox Cadarick/Cédric Pierre Aaden / Mathieu 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Lun 16 Oct - 20:02 | |
| Voilà ca qui m'a accueilli hier soir pour arriver chez moi : Moi je dis : je sors et je rentre vachement plus vite de chez moi maintenant. ^^ et regardez sur la seconde photo, on voit des fissures.... c'est que le crepis hein? dites... (mon appareil est pas top dc desolé pour la qualité des photos...) | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Lun 16 Oct - 21:14 | |
| Voilà que j'ai une nouvelle raison d'espérer ... (J'avais une grange qui a failli se peter la gueule, il avait fallu poser des trucs comme ça pendant les travaux... Peut-être que ton immeuble va se ramasser sous peu | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Lun 16 Oct - 21:21 | |
| es tu sur que les escaliers du bas tiennement mieux que les escaliers du haut ? | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Lun 16 Oct - 22:02 | |
| vive les architectes entreteneurs de maison | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mar 17 Oct - 0:03 | |
| si vous regardez bien a 2nde photo c est lememe delire pour les etages au dessus. ^^' | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mar 17 Oct - 10:43 | |
| Bref, à partir de maintenant, lorsque tu sors de chez toi, met un casque, prend un piolet, un appareil de survie pour les avalanches et des rations de survie... on ne sait jamais... et tu devrais poster une lettre pour la brigade canine des marins pompiers de marseille aussi... au cas où... mais non, je ne suis pas parano... | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mer 18 Oct - 1:57 | |
| Mais non vous avez rien compris ... C'est la mode de maintenant il faut que tout paresse a la mode : Les jeans sont troués et artificielement salis, les cheveux sont crades ... et les escaliers sont tout pourris !!!
Tes escaliers sont seulement a la mode c'est tout !!!
Sans dec bon courage pour rentrer et sortir de chez toi ...... tu vas en avoir besoin !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mer 18 Oct - 7:22 | |
| he he he ^^ j'aime bien ta vision des choses Jc ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mer 18 Oct - 10:47 | |
| C'est pas faux... La mode Vintage... | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mer 18 Oct - 14:55 | |
| c est pas que je n aime pas le "concept vintage" mais pour le prochain apero, je prefererais que ca se fasse chez moi par rapport a certain je suis deja "vieux", mais selon mes criteres pas assez encore pour prendre une marche d escalier sur la "tronche" No stairway to heaven | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mer 18 Oct - 17:50 | |
| J'imagine bien l'architecte devant les escalier, en tain de réflechir, une main sous le menton : "Oui ca fait un genre italien, ca revient grandement à la mode, une alchimie des temps modernes" (ca veut toujours rien dire ce qu'ils balancent). En tout cas, bon courage et démenage vite xD | |
|
| |
Montechristo/Christophe Vétéran
Nombre de messages : 341 Age : 56 Localisation : Argenton sur Creuse Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mar 24 Oct - 2:10 | |
| Je ne comprenais pas les adeptes du camping (sauf les naturistes) maintenant SI | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Mar 24 Oct - 20:08 | |
| toujours pas d escaliers sur la tronche ^^ mais toujours pas réparés | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Jeu 26 Oct - 22:36 | |
| (je double post nah !! ^^)
Nouveau rebondissement : la mairie est passe pour voir notre excalier et verdict : on va peut etre evacuer l immeuble. du coup ce soir on vient de se faire 2h de reunion pour ecrire une lettre a l agence pour demander ce qu'ils envisagent comme travaux (en gros)
bref c'est de moins en moins cool cette histoire .... | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Ven 27 Oct - 1:46 | |
| je dirais que ca vire au vinaigre | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Ven 27 Oct - 7:29 | |
| comme tu dis, comme tu dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Ven 27 Oct - 8:30 | |
| Argh... Bon, si tu cherche un logement provisoire, il y a de la place chez moi Matt... donc pas de soucis... tu seras un peu loin de tes repères habituels, mais bon... Il y aura un PC, et une bonne ambiance... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. Ven 27 Oct - 12:02 | |
| he he he ^^ merci merci ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. | |
| |
|
| |
| Comme quoi des fois on a peur de rentrer chez soit. | |
|