| Petit event entre amis : Diablo II | |
|
+8Mrfish/Alexandre Lenwe Cadarick/Cédric Belisa Aaden / Mathieu Troll/Seb dedman Pierre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 11:56 | |
| André et moi étions en train de discuter d'une idée lancée par Isa il y a quelques mois Elle partait d'une constatation bien simple, c'est que nous avions tous adoré Diablo II, et proposait de s'en faire une ou deux parties sous peu . Aussi la proposition est la suivante : 8 joueurs thélémites, démarrant en mode Hardcore (un personnage ne meurt qu'une fois), pour se lancer ensemble dans l'aventure, et finir le jeu en s'éclatant sur TS Pour se faire, on peut s'amuser à monter la dream-team - Un barbare - Un paladin Fanatisme - Un paladin Aura de conviction - Une sorcière feu (allez savoir qui ) - Une sorcière glace - Une sorcière électricité - Un nécromant - Une amazone Pour que ce soit possible, il nous faut 8 thélémites tentés par l'aventure ... Si vous n'avez pas Diablo II ( shame on you ), on le trouve à 10 ou 15 euros avec l'extension dans toutes les FNAC On peut programmer le départ dans une semaine, le temps de nous organiser Have fun | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 11:57 | |
| Pour l'instant, quatre candidats, Isa, Mathieu, André et moi-même | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 11:58 | |
| alors un petit bémol pour le départ ds une semaine entre noel et le jour de l'an je ne suis pas sur d'etre la autrement j'en suis ça parais évident | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 12:04 | |
| Moi et les dates | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 13:35 | |
| Alors la je suis grave chaud (extention absolument nécessaire?) Je met une option sur le barbare Mais je peut aussi jouer sorcière electricité ou amazone. Paladin j'en ai jamais fait à oublier, et j'ai due jouer 2h max avec un necro... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 13:36 | |
| - Troll/Seb a écrit:
- Alors la je suis grave chaud (extention absolument nécessaire?)
De loin préférable ... Au pire, si tu peux la télécharger, j'ai une CD key en rabe, mais pas 36 | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 14:31 | |
| ok je la prend Mais j'y pense là, le mode hardcore, mais ca va être chaud ! Pour la classe de perso, jvien de me souvenir qu'il y avait je sais plus qui qui avait fait un barbare de ouf (André je crois) bah si tu veux faire le barbare jte laisse le faire ya pas de soucis | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 19:59 | |
| Je reserve la sorciere glace ^^ pour le mode hardcore, le propose d'utiliser la version sauvegarde sur le dur plutot que sur arena.net... ^^ ca evite de perdre connement un perso sur un malheureux lag ou une erreur de gestion d aggro ^^ et pis ca m arrive frequemment de mourrir tout court a diablo ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 21:08 | |
| Euh, à 8 dont André et moi qui connaissons le moindre cailloux du jeu, faut quand même laisser une chance aux mobs Et puis ca corse le truc, en hardcore, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 21:10 | |
| mouais... le coté paf, ton perso est mort game over c'est un peu hard je trouve ^^ surtout qd tu es un niveau honorable... apres : a voir. ^^ | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 21:13 | |
| j'aurai prefere sorcier de glace mais bon mat est bien brancher sur donc je prensdrai feu sil il faut hardcore sinon bof bof | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 22:14 | |
| doux souvenir de l orbe de glace | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 22:23 | |
| perso je suis pour le mode hardcore,le principe étant que nous jouions tous ensemble et que ensemble la composition de indiquée est assez imparable d'autre part si pas mégarde un des persos mourrais,on le rusherais pour qu'il rattrappe les autres maintenant si le mode hardcore vous fait peur ok pour le mode normal pour ce qui est du choix des perso si tu veux prendre le barbare troll fais le,j'ai jouer tt les perso comme pierre je choisirais en dernier dailleur pierre tu n'as pas mis de druide,les esprits du druide en groupe peuvent etre un atout non négligeable,plus que l'amazone je pense | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 23:40 | |
| J'ai Diablo II. Je suis partant pour une partie. Le truc c'est que je n'y ai plus joué depuis bien longtemps, et qu'il faudra que je me remette au goût du jour niveau gestion des personnages Sinon, pas de problème =) | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Dim 17 Déc - 23:59 | |
| - Citation :
- si tu veux prendre le barbare troll
Huhu merci Je prend donc une option sur le barbare , ça me brancherai bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 0:04 | |
| au final apres causerie avec pierre je prend le necro^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 0:41 | |
| | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 1:02 | |
| mon nécro !!!!!!! bon je verrais ce qu'il me resteras | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 9:05 | |
| N'ayant pas Diablo II et n'ayant pas le net tou court, ne comptez pas sur moi. | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 11:31 | |
| Vous faites ch---, j aurais pas le temps de jouer avec vous, j ai donc les glandes, Bouuuuuuuuu, Tenez nous (moi) au courant, avec de jolis screens | |
|
| |
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 11:37 | |
| Moi ca me tenterait bien, si vous voulez bien de moi parce que je n'ai jamais joué à Diablo II... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 12:46 | |
| Evidement qu'on veut bien ( Laura qui poste, Laura qui poste !!! ) | |
|
| |
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 12:53 | |
| Oui, après préparation psychologique d'une demi-heure... | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 13:22 | |
| Je suis fier de toi | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 15:00 | |
| Purée, j'ai du relire trois fois le message avant de me rendre compte que je ne rêvais pas... Mais oui, elle a posté !!! | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
| |
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 16:43 | |
| wouuhouuuuuuuu !!!! que le peuple s'amuse!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 17:55 | |
| NOooonNN 100, ca y'est ????? Faut fêter ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Lun 18 Déc - 19:25 | |
| vas falloir que je m'y mette serieusement ou laura risque dépasser en nombre de post,déja qu'elle parle plus que moi sur ts !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II | |
| |
|
| |
| Petit event entre amis : Diablo II | |
|