| Petit event entre amis : Diablo II | |
|
+8Mrfish/Alexandre Lenwe Cadarick/Cédric Belisa Aaden / Mathieu Troll/Seb dedman Pierre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Sam 13 Jan - 23:16 | |
| GW + Ogame + Hmm5, c'est ce que ma femme tolère, pour me permettre de décompresser DiabloII en plus ? | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Sam 13 Jan - 23:31 | |
| | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Sam 13 Jan - 23:38 | |
| quelle question il est marié ça répond à ta question | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mar 23 Jan - 15:19 | |
| alors comment ça c est passé cet event ? | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mar 23 Jan - 18:03 | |
| imagine un peu quand y'en a 3 ... | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mar 23 Jan - 18:10 | |
| Nan, je m'y refuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mar 23 Jan - 21:08 | |
| Bah, à ton âge, je me disais la même chose. Et viens un jour où, ayant vécu des moments de calmes et de bonheurs égoîstes avec sa compagne qui t'a choisi, ses hormones (et donc les tiennes) vous (te) jouent un mauvais tour et (...) surprise (...) il est né le divine enfant (...) blablablabla (cf PS) (...) enfant pas si (...) enfant terrible : pleure, cri, malade, pas content, veut pas manger sa soupe (...) La suite je ne la connais pas encore mais si ils suivent le model paternel ... Comment, je te réconforte dans tes idées ! PS : Mais non ce sera le plus beau jour de ta vie, et être père est une joie indiscible qui vaut être vécu, car l'espèce de chose pas belle (il faut être objectif) qui commence son existence en ralant, te maintiendra dans une espèce d'éveil permanent (au sens propre au début qui peut durer un an). Car cette joie première sera exaltée par sa créativité, que dis je, sa capacité surprenante et insoupsonnable de votre progéniture à combler les moindres silences trop angoissant de la maison, les quarts de seconde d'innatention... Je m'arrête là, il faut que je fasse à manger, c'est que ça mange ces petites bêtes | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mar 23 Jan - 23:59 | |
| Mdr Cedric. On sens le papy devant le clavier là xD | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mer 24 Jan - 7:23 | |
| ils sont adorables tes 2 petits ^^ | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II Mer 24 Jan - 12:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit event entre amis : Diablo II | |
| |
|
| |
| Petit event entre amis : Diablo II | |
|