Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jérôme Toulousain
Bavouilleur



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse (d'ou le Jérôme Toulousain) Aminra Gil Sayen
Date d'inscription : 14/09/2006

Vidéo Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo EmptyLun 29 Jan - 16:48

Ben voila ca fait un moment que j'ai découvert un maga : "Death Note". Je vous rassure tout de suite je ne suis pas très manga dans la vie. Toutefois celui-ci est assez exeptionnel. Ca part d'une histoire bidon d'un gamin de 18 piges, Yagammi Raito qui tombe sur un livre lui permettant de tuer toutes les personnes dont il connait le visage et le nom. Il devient a moitié parano et l'autre moitié se prend pour le dieux de la justice. Il décide donc de punir tout les criminels. Sur cette base peu attirante, s'instaure une enquete policière entre Raito et L un enquettuer dont personne ne connait le visage ni le nom et au faculté inellectulle immense. Donc on a d'un côté Raito qui est le premier étudiant du Japon et en face le mistérieux L. Je vous demande, je vous supplie de regarder au moins les trois premiers épisodes avant d'être conquis. La c'est le 14 eme qui vient de sortir et je suis trop déçu car j'attends le 15. Ils sortent en général tout les vendredi en VOSTFR (vo : japonnais)

pour telecharger les premiers épisodes :
http://88.191.23.237/
(ils sont en direct download pas besoin de programme de télécahrgement) ce site est moins souvant mis a jour que le suivant

pour les derniers épisodes : http://dn-master.com/index.php?start_from=0&ucat=&archive=&subaction=&id=&
pour se site on peut télécharger en direct download ou en Torrent.
Revenir en haut Aller en bas
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe


Nombre de messages : 905
Age : 37
Localisation : Tournefeuille
Date d'inscription : 04/06/2006

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo EmptyLun 29 Jan - 22:00

Il est dispo sur pas mal de sites en bittorent (d'ailleurs je cours dl le dernier épisode Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Rang: Administrateur
Belisa


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 04/05/2005

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo EmptyLun 29 Jan - 22:19

avec mat ca fait un moment qu'on regarde ca ^^ tu ai un peu en retard et il existe des scans aussi .si tu veux d'autres mangas bien demande nous ou va sur gun-land.net ou sur mononike bt qui sont de tres bons sites.je donne un synopsis de la serie

Citation:
Light Yagami est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d'une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu'il décrit comme perverti par le pouvoir et l'argent. En l'an 2003, il trouve un carnet de note titré "Death Note" par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d'annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d'éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé "L". Celui-ci découvre le secret de Light et s'ensuit alors un maëlstrom de péripéties dans l'intérêt de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo EmptyLun 29 Jan - 22:23

pour les scans Wink
http://scanmanga.free.fr/scan_deathnote.php#1

mais attention a toi de voir si tu veux découvrir l histoire a chaque episode ou tout connaitre en une fois. ^^
(isa et moi on a connu les scans avant la vidéo ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme Toulousain
Bavouilleur



Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Toulouse (d'ou le Jérôme Toulousain) Aminra Gil Sayen
Date d'inscription : 14/09/2006

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo EmptyDim 4 Mar - 17:22

J'ai visité le site. Il est assez sympa toutefois je suis décu qu'ils ne parlent pas RhaXephon que je conseille vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Aaden / Mathieu
Crème de la crème
Aaden / Mathieu


Nombre de messages : 1437
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 21/06/2005

Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo EmptyLun 5 Mar - 8:37

c'est normal que tu n'es rien trouvé : ils ne parlent que des mangas non liscenciés en général... ^^
perso j ai vu RhaXephon... du début à la fin. ben j ai pas aimé. apres chacun ses gouts. ^^
essaye black lagoon, fate stay night ou coyote ragtime show... (etc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Vidéo   Vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'effet des jeux video...
» Site jeu video en cours de devellopement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde :: La Taverne :: Poèmes, lectures, jeux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser