| L'effet des jeux video... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: L'effet des jeux video... Ven 10 Mar - 22:42 | |
| Cette video est trop marrante, franchement , il est fou ce mec ! https://www.youtube.com/watch?v=yhoyDBd09dM Je crois bien que cette video fera parti de ceux qui auront marquer mon enfance xD Aussi, si quelqu'un pourrait faire la traduction de ce qu'il dit (ou ce qu'il crie plutot xD), sa serait bien. Tout ce que j'ai compris c'est "shaiza" (merde non ?) Allez, bonne soiree En esperant que ce post ne finnissent pas comme tous les autres que j'ai compose, c'est a dire de recevoir au moin une reponse xD | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Ven 10 Mar - 22:51 | |
| Je suis sur que c'est Pierre en GvG ..la il a fait style c'est un allemand pour dire que c'est pas lui, mais tinquiete Pierre..on t'a grillé | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Ven 10 Mar - 22:58 | |
| Moui... C'est pas spontané, et je sais pas.. meme pas drole ^^... Moi mon clavier saute à chaque coup de poing, il tape pas vraiment le nino ^^ | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Sam 11 Mar - 8:42 | |
| et be de mon matin voir ca ?lui il doit avoir un collection de clavier un clavier pa jour,en plus a un moment il remet juste la touche echap. avec son rire fanatique on dirait les rires des mechants spychopathe des films | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Sam 11 Mar - 12:38 | |
|
Dernière édition par le Sam 11 Mar - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Sam 11 Mar - 14:34 | |
| He ben, c est comment dirai-je heuu, sans commentaire. | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Sam 11 Mar - 21:21 | |
| Idem... Sans commentaire... ^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... Sam 11 Mar - 23:13 | |
| On parle souvent de machines intelligentes, mais il fait aussi considérer les hommes qui se prennent pour des machines ..le gars qui va aussi vite ...c une machine^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet des jeux video... | |
| |
|
| |
| L'effet des jeux video... | |
|