| Idée build R/G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Idée build R/G Mer 26 Oct - 14:46 | |
| Bonjour tout le monde,
J'ai eu une petit idée pour un build Rôdeur/Guerrier, la voici, j'attend vos avis, je pense que c'est plutôt un build pve :
1 - Application de poison 2 - Hache cyclone 3 - Fureur du tigre 4 - Eviscération 5 - Assaut de Melandru 6 - Onguent des trolls 7 - Bien-être animal 8 - Charme animal
Maîtrise de la Hache : 11 Domptage : 10 +1 +2 Avec en plus: Rune de vigueur majeure Expertise : 7 +1 Survie : 7 +1
Voici son fonctionnement : Avant le combat, le rôdeur applique le poison sur sa hache, il va ensuite attaquer les ennemis en utilisant tout d'habord hache cyclone. Ensuite pour augmenter sa vitesse d'attaque, il va activer Fureur du tigre, son animal pour enlever les enchantements de l'ennemi utilisera l'Assaut de Melandru. L'Eviscération est là, pour affaiblir fortement l'ennemi !
Amicalement, Kathris ! | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Jeu 27 Oct - 22:07 | |
| Vraiment très interressant, qu'est-ce que ca donne en combat ?
Micka | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Idée build R/G Jeu 27 Oct - 22:20 | |
| J'ai n'ai pas encore essayé :] Et pour l'instant pas la possibilitée d'essayer ! Je compte le faire mais plus tard | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 29 Oct - 18:24 | |
| je trouve ca stupide de prendre guerrier en seconde profession car c'est pour etre au contact seulement les armures des autres professions ne le permet pas trop ^^ | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Dim 30 Oct - 0:58 | |
| j aurai utilisé le mot dommage a la place de stupide mais je vais dans ton sens ara. en effet les armures du guerriers sont je pense plus baleze que celle du rodeur. en plus tu perd la competence de force qui je pense est bien utile... est dce que les guerriers gagne plus de PVs que les autres clesses a chaque niveau? apres, je ne connais pas assez les competences pour juger mais celles-ci me semblent interessantes car assez complementaires. (bien pensé de ta part... ) Aaden | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 5 Nov - 10:47 | |
| Ce qui est embêtant avec le guerrier, c'est l'absence d'expertise... Qui réduit fortement le coup en énergie de certaines compétences ! A ne pas négliger donc, vu la faible quantité de mana pour ces classes...
L'armure du rôdeur, bien souvent, protége contre les éléments, contrairement à celles du guerrier !
Donc je pense, que le R/G peut aussi être intéressant à jouer ! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 5 Nov - 11:44 | |
| Toi tu connais pas la puissance des runes d'absorbtion Je te l'ai expliqué, le faible mana est aisement compensé par l'adrénaline, ma guérrière n'est jamais à court de quoique ce soit | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 5 Nov - 12:01 | |
| Mouai... Je suis perplexe Edit : Après test, je suis déçu... | |
|
| |
Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Dim 6 Nov - 13:24 | |
| as tu vois tu vois ^^ un R/En y'a que ca de vrai | |
|
| |
barbarella Bavouilleur
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 7 Jan - 8:21 | |
| Bonsoir,
En pvp 4vs4 je vois de plus en plus de R/G avec un marteau et un loup. Je n'ai pas vraiment eu le temps d'étudier la question, mais ca a l'air très efficace. | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Idée build R/G Sam 7 Jan - 12:08 | |
| En effet Ca permet d'utiliser, grâce à l'expertise, énormément de compétence hightmana, avec fureur du tigre à 10 secondes et un familier très boosté, très efficace | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée build R/G | |
| |
|
| |
| Idée build R/G | |
|