Le bonheur du mage.
Rodeur Interruption
RODEUR GUERRIER
Masque d'archer, rune supérieure d'adresse au tir, rune mineure d'expertise, rune supérieure de vigueur.
Adresse au tir : 16
Expertise : 13
1 : Vents favorables
2 : Lecture du vent
3 : Frénésie
4 : Tir d'interruption
5 : Tir sauvage
6 : Tir de représailles
7 : Tir debilitant
8 : Sceau de resurrection
Les attaques coutant normalement 5 points d'energie en couteront deux, celle en coutant 10 : 4. Lancer d'abord l'Esprit de vent favorable, à l'écard du combat. Puis la lecture du vent. Ce rodeur est destiné à pourrir la vie aux lanceurs de sorts adverses, agissant en soutien de l'envouteur délabrement quand il a achevé sa cible. Il inflige une quantité de dommages relativement importante, à une cadence fort impressionante. Ses trois sorts de bloquage permettent de foutre en l'air un nécromant ou élémentaliste avec une efficacité rare.
Le noel du moine.
Envouteur Délabrement
ENVOUTEUR ELEMENTALISTE
Masque de domination, rune supérieure de domination, rune mineure d'inspiration et d'incantation rapide, rune supérieure de vigueur.
Domination : 16
Inspiration : 10
Incantation : 9
Magie de l'air : 5
1 : Echo des arcanes
2 : Flamme d'energie
3 : Afflux d'energie
4 : Sceau de lassitude
5 : Délabrement spirituel
6 : Drain de pouvoir
7 : Bourrasque
8 : Sceau de résurrection
Plutôt difficile à jouer, cet envouteur se concentrera sur l'un des moines soigneurs ennemis. L'écho des arcanes, lancé en début de combat, sera suivi d'un Afflux, d'un Délabrement spirituel, puis d'un Sceau de lassitude, d'un second Afflux et d'une flamme (Energie -40). Ensuite l'envouteur devra maintenir le délabrement, et continuer de massacrer la mana de sa cible. Bourrasque servira a poser quelques soucis au porteur de drapeau ennemi.
La joie du soigneur.
Envouteur domination polyvalent.
ENVOUTEUR ELEMENTALISTE
Masque de domination, rune supérieure de domination, rune mineure d'inspiration, d'illusion et d'incantation rapide, rune supérieure de vigueur.
Domination : 14
Illusion : 8
Inspiration : 10
Magie de la terre : 9
1 : Conjuration de phantasmes
2 : Migraine
3 : Sceau d'humilité
4 : Drain de pouvoir
5 : Drain d'enchantement
6 : Diversion
7 : Protection de contact
8 : Sceau de résurrection
Cet envouteur se concentrera sur le second moine soigneur adverse. Il devra en tout début de match enchainer les diversions, toutes les 5 secondes sur la cible, désactiver ses sorts élites à bon escient. Puis le match avancé et les moines quelques peu fatigués, la migrainer quand il le juge necessaire, à savoir quand sa mana commence à baisser, couvrir sa migraine avec une conjuration de phantasmes. Enfin l'écho des arcanes suivi de drain de pouvoir, pour couper les sorts qui ne manqueront pas de suivre et faire le plein de mana. Le drain d'enchantement sera là pour débuffer sur demande, ou quand jugé necessaire. L'envouteur devra maintenir une protection de contact le plus souvent possible autour de lui.
La pluie de cadeaux.
Guerrier destiné aux dommages de masse.
GUERRIER RODEUR
Casque de hache, rune supérieure de hache, rune supérieure d'absorbtion, rune supérieure de vigueur, rune mineure de force.
Force : 12
Hache : 16
Survie : 6
1 : Course
2 : Frénésie
3 : Clivage
4 : Frappe du bourreau
5 : Démembrement
6 : Ratissage
7 : Terre gelée
8 : Sceau de résurrection.
Ce guerrier assaisonnera avec talent l'attaque adverse une fois sa défence paralysée, commencant par les nécromants et envouteurs.
Le soutien moral.
Rodeur voué au port du drapeau et à poser des pièges.
RODEUR ENVOUTEUR
rune supérieure d'expertise, rune supérieure de vigueur, rune mineure de survie
Survie : 12
Expertise : 15
Inspiration : 8
1 : Esquive
2 : Chasseur de tempetes
3 : Mantrat de résolution
4 : Onguent des trolls
5 : Piège de poussière
6 : Piège de flamme
7 : Piège à pointes
8 : Sceau de résurrection
Ce rodeur sera chargé du drapeau : faire les allers-retours entre la base et la hampe, pièger, tout en se maintenant en vie. Il pourra venir en soutien de l'équipe pour protéger les moines.
Le soigneur frénétique.
Moine soigneur pur.
MOINE ENVOUTEUR
Rune supérieure de guérison, rune mineure de faveur divine, rune mineur de faveur divine, rune mineure de protection, rune supérieure de vigueur, tatouage de guérison +1.
Guérison : 16
Protection : 3
Faveur divine : 11
Inspiration : 8
1 : Canalisation
2 : Pière de guérison
3 : Baiser de dwayna
4 : Parole de guérison
5 : Guérison de groupe
6 : Maléfice inspiré
7 : Guérison des affections
8 : Graine de guérison
Le soigneur frénétique (numéro 2).
Moine soigneur pur.
MOINE ENVOUTEUR
Rune supérieure de guérison, rune mineure de faveur divine, rune mineur de faveur divine, rune mineure de protection, rune supérieure de vigueur, tatouage de guérison +1.
1 : Canalisation
2 : Pière de guérison
3 : Baiser de dwayna
4 : Parole de guérison
5 : Guérison de groupe
6 : Maléfice inspiré
7 : Voile sacré
8 : Graine de guérison
Le gai protecteur.
Moine protection pur.
MOINE ENVOUTEUR
Rune supérieure de protection, rune mineure de faveur divine, rune supérieure de vigueur.
1 : Canalisation
2 : Revers de fortune
3 : Voile sacré
4 : Guardien
5 : Egide
6 : Esprit protecteur
7 : Purification des conditions
8 : Martyre