| Quelle faction pour la guilde ? | |
|
+7julius/julien maak Drawn/David/Koon dedman Magnus aka Benoit Belisa Pierre 11 participants |
Quelle faction pour la guilde ? | Kurziks | | 32% | [ 6 ] | Luxons | | 68% | [ 13 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 19:16 | |
| Vous le savez donc, avec Faction, la guilde va devoir choisir une "faction". Nous avons le choix entre les Luxons : nomades chez qui seule la loi du plus fort compte, et les Kurziks, ultra-conservateurs religieux....
Comme les deux sont bardés de vertus, j'avoue que mon coeur balance... Je vais quand même pencher pour les Kurziks, mais c'est bien parce qu'ils sont plus classes... | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 19:30 | |
| a quoi correespond l'une a quoi correspond l'autre brezf savoir les differences entre les deux avant de voter | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 21:16 | |
| a vote... | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 21:34 | |
| J'en ai aucune idée Liz, on a le week end pour s'en rendre compte, je n'ai pas encore joué | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 22:07 | |
| comme je n'ai pas l'intention d'acheter faction je ne vais pas donner mon aivs | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 22:11 | |
| Vous me faites peur là, vous voullez vous ranger du coté des Réligieux fanatiques ultra-concervateurs ( Bush quoi). (c'est ironique bien sur)
POur avoir visité un peu les maps, Les Luxons vivent dans la mer de Jade et dans les contrées verdoyantes, tandis que les Kurziks eux c'est plutot dans la forêt sombre. Les Luxons ont l'air plus festifs mais c'est vrai qu'ils sont moins classieux. Les Kurzks sont austère mais bien fringué. Je vous conseille de visité les avant poste des 2 camps pour vous forger une idée. | |
|
| |
maak Ancien de guilde
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Ven 24 Mar - 22:40 | |
| Kurziks président, Kurziks président !!! | |
|
| |
julius/julien Bavouilleur
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Sam 25 Mar - 13:42 | |
| perso les fanatiques religieux.... la map des luxons m'a beaucoup plus, je sais qu'ils sont moins classe mais bon, je prefere des grosses brutes a des fanatiques religieux | |
|
| |
maak Ancien de guilde
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Sam 25 Mar - 14:47 | |
| Oui, les Kurziks me font penser aux Teutons ( Les guerriers moine qui combattait pour leurs croyance... ). Prendre parti pour les Kurziks ne signifie pas non plus que je suis un fanatique religieu et que je soutiens Bush ( bien au contraire : athée et anti-bush ). | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 1:15 | |
| A voté .... J'adore la mer de Jade !!! | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 12:18 | |
| si on est kurziks on ne pourra pa jouer avec les lapins cf mail des lapins moi je ne vote pas puisque que je n'ai pa eu le temps de jouer ce week end
Dernière édition par le Lun 27 Mar - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 12:25 | |
| De même, je retourne ma veste et je passe aux Luxons | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 12:44 | |
| Perso, jai voté LMuxons ...dabord, il est hors de question que je joue pour un faction de fanatique religieux, ensuite, je prefere me balader dans de belles vallées et prairies plutot qu dans des trucs noires et sombres (la mer de jade est tres belle aussi..)et ensuite, sinon peut s'allier aux lapins bah c encore mieux...donc LUXONS ou rien | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 19:25 | |
| | |
|
| |
maak Ancien de guilde
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 20:03 | |
| Bon... je dois me soumettre a la parole de la population... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Lun 27 Mar - 20:47 | |
| Je rappelle à la population en question qu'on a une smurf qui sera titulaire de l'autre faction, histoire qu'on ne rate rien | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mar 28 Mar - 2:09 | |
| moi defenitivement kurzick avec leur look bien gothique ^^ je trouve que la mer de jade qui solidifier ca le fait pas et je n aime la skin des perso luxon.. enfin heuresement qu on a la smurf | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mar 2 Mai - 14:39 | |
| Nous serons Luxons. Y'a-t-il un nolife qui ait atteint la capitale en question ici ? Coté alliance, nous ferons une première alliance avec les Ucows comme annoncé, ce soir | |
|
| |
isa Bavouilleur
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mar 2 Mai - 14:46 | |
| - Message officiel de la guilde ucoW - Ayé, on est luxons | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mar 2 Mai - 18:39 | |
| On arrive ce soir, ô ambassadrice ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mar 2 Mai - 23:40 | |
| Chose faite, quand je suis parti le temps de repos entre chaque flood etait de 0 ^^ 'nuit | |
|
| |
isa Bavouilleur
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mer 3 Mai - 0:17 | |
| En effet notre rencontre à tous sur le chan Alliance était vraiment sympa, ce fut un plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? Mer 3 Mai - 8:53 | |
| Très sympa oui, à très bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle faction pour la guilde ? | |
| |
|
| |
| Quelle faction pour la guilde ? | |
|