Voila un petit sympa que j'ai denicher sur un site Anglophone, je l'ai pas encore tester, donc si on pourrait trouver les perso necessaire, j'aimerais bien qu'on l'essaye
Je vais faire de mon mieu pour la traduction
Composition de l'equipe :
-1 El/M
-1 M/?
-1 M/En
-1 G/El
Elementaliste/Moine Magie du Feu : 12+4
Prieres de Protection : 11
Magie de l'eau : 2+1
Conservation d'energie : 6+1
Pluie de Meteores
Pluie de Feu
Boule de Feu
Barriere Vitale
Lien de Vie
Rennaissance
Congelation
Lien de l'essence
Technique:
-Caster Barriere Vitale, Lien de Vie, et Lien de l'essence sur le G/El
-Rester a l'exterieur de le bulle d'aggro du guerrier, c'est lui qui tankera les mobs.
-Exemple de combo : --> Congelation --> Pluie de Meteores --> Pluie de Feu --> Boule de Feu
- Ne pas oublier de recaster les enchentements si il se font enlever.
Moine Primaire Faveur Divine : 12+4
Prieres de Guerison : 12+1
Prieres de Chatiment : 3+1
Briseur de Sorts
Sceau sacre
Aura Sacre
Bienfait Divin
Baiser de Dwayna
Graine de guerison
Esprit de Balthazar
Lien de l'essence --> j'ai des doutes sur lui, je suis pas sur de pouvoir que deux personnes peuvent caster le meme sorts sur la meme autre personne, a verifier donc
Technique:
-Caster Esprit de Balthazar et Lien de l'essence (?) sur le G/El et sur l'Elementaliste( qui recevrai quelque degats du au Lien de Vie), et Aura Sacre sur soi meme.
-Soigner les membres de l'equipe, mais si l'aggro est respecter, sa devrait etre assez simple.
-Utiliser le Sceau Sacre au besoin
-Annoncer le lancement de Briseur de Sorts sur le Guerrier (Ts est donc requis)
*Pour maximiser la duree du Briseur de Sorts, une poigne d'Exaltation pourrait etre utile.
M/Envouteur Prieres de Chatiment : 12+4
Prieres de Guerison : 12+1
Prieres de Protection : ?+1
Faveur Divine : 3+1
Bouclier de Jugement
Feu du Zelote
Aura de Balthazar
Expiation des Malefices
Souffle de Guerison
Enchetement Inspire
Guerison des Affections
Lien de l'Essence --> Encore une fois, j'ai des doutes sur le Casting de ce sort
Technique:
- Faire le plus de degats possible en alternant les sorts de chatiment
- Caster Lien de l'Essence sur le G/El (?)
- Enchetement Inspire est la pour parer une eventuelle Marque de Protection
*Aura de Balthazar et Feu du Zelote font fuir les mobs, a lancer apres une congelation ou pendant une Pluie de Meteores donc.
Et finalement le dernier...
Guerrier/Elementaliste Magie de la Terre : 12
Force : 10+1
Tactique : 8+1
Chair d'Obsidienne
Vague de Crystal
Replique Sismique
Armure de la Terre
Protection contre les Ennemies
Sceau Dolyak
Defence de Bonnetti
"Prenez Garde !"
Technique:
-Pullez tous les monstres, pour rassembler les Guerriers ennemies pres des Mages/Rodeurs
-Caster Sceau Dolyak pour pas se faire assomer
-Caster Chair d'Obsidienne quand le Briseur de Sorts commencera a clignoter, annoncer au moine quand Chair d'Obsidienne commencer a clignoter, pour qu'il recast Briseur de Sorts, etc.
-Lancer replique pendant un Bouclier du Jugement/Pluie de Meteores
-Verifier a ne pas lancer Protection contre l'Ennemie pendant une Congelation, ils ne se cumulent pas.
-Lancer "Prenez Garde!"/Armure de la Terre quand le Mana le permet
*Une armure de Gladiateur serais preferable pour le Guerrier, les sorts demandant assez de mana, meme si vous avez Defense de Bonnetti pour sa.
*Addittionnant les effect de Barriere Vital + Lien de Vie + Briseur de Sorts/Chair d'Obsidienne + Defence de Bonnetti + "Prenez Garde!" + Sceau Dolyak + Armure de la Terre + Souffle de Guerison, le Guerrier est pratiquement invincible.
*A partir du moment ou on est dans la Fournaise, le G/El devrais prendre les engrenage, pour que les mobs lui tapent dessus, et seulement sur lui.
Voila, c'est enfin fini...
Comme vous pouvez le voir, sa demande une assez bonne coordination et de bons reflexes, mais peut s'averer tres utile si c'est deux conditions sont reunis
Donc au plaisir d'aller dropper un Baton de Rago et de Brohn avec quelques uns de vous !