Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quelques menus changements..

+12
Laura
j_sec/J-C/Loki
Troll/Seb
Cadarick/Cédric
Belisa
MooMz
Aaden / Mathieu
Mrfish/Alexandre
Nox
Drawn/David/Koon
dedman
Pierre
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Cela pose-t-il un problème ?
Foutre, on pourra pas autant charrier Isa mais bon !
Quelques menus changements.. - Page 2 Vote_lcap89%Quelques menus changements.. - Page 2 Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Pas trop d'accord...
Quelques menus changements.. - Page 2 Vote_lcap11%Quelques menus changements.. - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19

AuteurMessage
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

Quelques menus changements.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:52

bon j ai mis oui neanmoins je tempere Very Happy

Primo je suis machiste ! Razz non au pouvoir des femmes Wink
Deuxio je suis retrograde ! oula un changement ds les habitude.. quand meme..
Tertio je vois pas pourquoi je charierai moins isa ou pierre parceque les "fonction" ont changé
Quatertio: j allais quand meme pas dire oui comme ca Very Happy
quincio (ouais ca existe peut etre pas mais bon...) le fait d etre pas trop d accord n implique pas detre opposé.
Sexticio: de facon identique a ce que j avais dit lors du changement peut m importe notre nom, notre chef etc.. ce qui m interresse c'est de jouer avec vous, donc au final pourquoi ne pas passez les renes au contraire c est plutot une preuve d ouverture de notre pierre et ca devra surement avec le recul s avre un choix judicieux puisqu il se desintersse de guild wars.
Septicio: je me rend compte avec regret que j aurai souhaiter rellement etre kurzick plus que luxon. et cette etat de fait me chagrine un peu...
Octicio: un jour pierre en excellent diplomate qu il etait m a dit" tu sait tu nes pas obligé de rester avec nous si tu ne veux plus, tu peux allez voir dans les autre guilde comment ca se passe mais je doute fort que ca soit aussi sympa qu ici" Ce qui ce resumé dans le contexte a l herbe est toujours plus verte a coté vas y voir si tu veux et si tu veux revenir apres tu sera le bienvenu. Donc en conclusion je ne suis ni pour ni contre au contraire ca va changer un peu.. je vois bien qu Isa nas pas l intention de revolutionner la guilde mais d en assumer la perenite de son etat d esprit (ce qui ne manque pas de me rassurer).
Donc voila tous ca pour dire ok pour isa (il n y a aucune raison que ca n aille pas et puis si par hasard cela ne me convenais pas j aurais en ces temps la l option de re-envisagé mon appartenance a la guilde.)

Et pour finir merci isa d accepter de prendre une tel responsabilitee
Revenir en haut Aller en bas
Belisa
Rang: Administrateur
Belisa

MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:56

au fait je me rappelle plus pk tu as ete retrograde peut tu me le dire et merci des remerciements
Fr33c0nFiT
Bavouilleur
Fr33c0nFiT

MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 22:59

OKI pour ISA Very Happy
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:03

mhh laisse moi devine j'ai ete retrogradé pour insolence, impertinance et non lechage de botte ? Wink mhh va falloir s'y habituer.

bref serieusement bon couarge a toi et je souhaite vraiment que cette aventure t apporte autant qu'elle nous apporteras.
mokanubis
Ancien de guilde
mokanubis

MessageSujet: Un brin d’humour dans un monde brute   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMar 2 Mai - 21:44

Nous voilà dans l’antichambre d’une élection fortuite due à un élément indépendant inhérent aux vicissitudes liées par les méandres aléatoires de nos croissement métampsychosiques.
Que note chef bien aimé (affreux ! oui…) fasse passation de son auguste trône…voilà qui dénote un sens critique de démocratie et de logique sans faille. Il est vrai que sa présence et sa virulence ont égayé notre douce guilde. N’est point chef qui veut ! Nous l’avons supporté avec une abnégation sans faille, nous l’avons aimé LUI et SON caractère de cochon ! Nous avons apprécié ô combien son Amitié et son aide précieuse dénudée de tous sarcasmes (MDR) Nous avons enrichi notre vocable de ses doux mots ! Nous avons admiré sa présence et sa prestance proche de la déification ! Sa patience n’en parlons point…elle est incommensurable ! Enfin pour faire simple nous t’aimons Pierre (amicalement parlant).
Mais nous nous rassurons…ton arrogance avec ton ‘Envoûte’ nous a prouvé que tu es encore à ’ la force de l’age’ et que n’est pas demain que tu nous offriras un bouquet de fleurs (pour les filles) pour nous conforter que nous ne sommes pas des joueurs ‘d’opérette’.
Alors mon très cher EX chef…tout le plaisir sera donc pour moi de te croiser dans les chemins de G.W. (pas Faction ouf !!!)
Quand à Isa, je dois avouer que je ne la connais point, mais je me fie au jugement de Pierre : donc je vote pour elle !
J’espère que nous aurons le plaisir de croiser quelques mots et plus encore. Mais ne m’en veux point si j’oublie une réponse sur le canal guilde !! Comme dirai Pierre …je ne vois point mon écran parfois… tellement occupé à sauver le monde…. (MDR).
Sur ce, je vous ‘Bisouyou’ tous deux avec ma plus grande amitié.

MOKA
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 12:55

laughting

Je suis pas encore mort, et je viendrai aussi t'embeter sur Factions laughting

Cela dit, merci pour ce très gentil message
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques menus changements..   Quelques menus changements.. - Page 2 Empty

Quelques menus changements..
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2