bon j ai mis oui neanmoins je tempere
Primo je suis machiste !
non au pouvoir des femmes
Deuxio je suis retrograde ! oula un changement ds les habitude.. quand meme..
Tertio je vois pas pourquoi je charierai moins isa ou pierre parceque les "fonction" ont changé
Quatertio: j allais quand meme pas dire oui comme ca
quincio (ouais ca existe peut etre pas mais bon...) le fait d etre pas trop d accord n implique pas detre opposé.
Sexticio: de facon identique a ce que j avais dit lors du changement peut m importe notre nom, notre chef etc.. ce qui m interresse c'est de jouer avec vous, donc au final pourquoi ne pas passez les renes au contraire c est plutot une preuve d ouverture de notre pierre et ca devra surement avec le recul s avre un choix judicieux puisqu il se desintersse de guild wars.
Septicio: je me rend compte avec regret que j aurai souhaiter rellement etre kurzick plus que luxon. et cette etat de fait me chagrine un peu...
Octicio: un jour pierre en excellent diplomate qu il etait m a dit" tu sait tu nes pas obligé de rester avec nous si tu ne veux plus, tu peux allez voir dans les autre guilde comment ca se passe mais je doute fort que ca soit aussi sympa qu ici" Ce qui ce resumé dans le contexte a l herbe est toujours plus verte a coté vas y voir si tu veux et si tu veux revenir apres tu sera le bienvenu. Donc en conclusion je ne suis ni pour ni contre au contraire ca va changer un peu.. je vois bien qu Isa nas pas l intention de revolutionner la guilde mais d en assumer la perenite de son etat d esprit (ce qui ne manque pas de me rassurer).
Donc voila tous ca pour dire ok pour isa (il n y a aucune raison que ca n aille pas et puis si par hasard cela ne me convenais pas j aurais en ces temps la l option de re-envisagé mon appartenance a la guilde.)
Et pour finir merci isa d accepter de prendre une tel responsabilitee