| Nouvelles options pour les halls | |
|
+6julius/julien Cadarick/Cédric Mrfish/Alexandre Pierre Magnus aka Benoit MooMz 10 participants |
Auteur | Message |
---|
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Nouvelles options pour les halls Jeu 27 Avr - 18:22 | |
| Comme quelques uns le savent deja, il est maintenant possible de customizer son hall en achetant des marchands pour le hall, en parlant au Seigneur, qui est maintenant present a tout moment dans le hall. Tous les marchands sont disponible (les meme que dans les villes), mais bien sur quelques uns sont surement plus utile que d'autres. D'apres moi, les plus important sont le marchand, le Pretre de Baltha (utile pour les Gvg, pas besoin d'aller au Temple pour debloquer une comp) et l'Agent Xunlai (stockage) Le marchand et le pretre coute 10k et l'Agent Xunlai 25k. Il me semble normal qu'on se cotise pour les payer. Voici aussi la liste complete des marchands disponible Certains sont plus cher que d'autres ...
Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Jeu 27 Avr - 18:31 | |
| l instructeur peut etre pratique egalement surtout s'il possede toute les comp.. ca evite d aller cherhcer ds tout eles bled leur competence specifique. | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Jeu 27 Avr - 18:37 | |
| Ca fait un bail que toutes les compétences développées avec les points de baltha sont accessibles chez un marchand.. Donc je les ai tous, pareil pour quelques d'entre vous, je pense ? Parce qu'à 100k la flemme.. | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Jeu 27 Avr - 18:51 | |
| Euh, le Prete de Baltha serais plus utile que l'instructeur non ?
Il serait aussi interessant de s'informer sur les armes proposer par le marchand d'armes ?
C'est des armes gratuites pour le Pvp comme ceux qu'on peut avoir en creant un perso Pvp ? Parce que si c'est ca, ca serait franchement utile, mais si c'est marchand d'armes genre celui a Droknar, j'vois pas trop l'utilite... | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Jeu 27 Avr - 21:53 | |
| Voila, j'ai acheter de mes fonds a moi ( ) un agent Xunlai, on se cotisera pour le reste j'imagine. Si j'ai votre confiance, je me porte volontaire pour amasser les sous | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 10:06 | |
| Ben vu que mes persos ne sont pas riches, et qu'actuellement seul mon guerrier Mister Mask pourrait faire du farming, mais uniquement après avoir passé son ascension, je vote pour...^^ Mais si je peux amasser suffisament, pas de soucis, je participerai... | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 11:00 | |
| merci à Alex pour l'agent | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 12:03 | |
| je possede en tout et pour tout 10kpo (l agent comme mon banquier, nous ne sommes pas tres copain copain)
on se voit lundi soir ou mardi soir pour la donnation
(pas la ce weekend, je pars orpailler et c est pour de vrai) | |
|
| |
julius/julien Bavouilleur
Nombre de messages : 37 Age : 40 Localisation : grenoble Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 13:04 | |
| je peux m'ettre 10k sans probleme. contacte moi in game pour que je te les passe^^ | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 14:39 | |
| De meme je n'ai pas grand chose en ce moment mais il m'en reste un peu donc ya pas de prob pour donner !!!
Si on organise des séances de "chasse au trésor de guilde " pour acheter tout ca je serais la avec plaisir !! | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Ven 28 Avr - 20:44 | |
| J'ai remarquer qu'il y'avait maintenant un Marchand au Hall Je sais pas qui a donner 25k pour la cause, mais un grand merci | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 12:39 | |
| Voila voila, Alors Joz peut payer l'instructeur (100k) et moi le vendeur de matériaux rares (100 k aussi) A ce prix là on voudrai savoir 2 ou 3 truc avant de dilapider nos stocks^^ Est-ce que qqun sait si l'instructeur vend aussi les compétences factions et si le vendeur de matériaux est concerné par les stocks disponibles (me suis-je bien fait comprendre ^_-) sinon quels sont les avantages à les acheter? Voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 13:22 | |
| Je n'en sais pas plus que vous Quoiqu'il en soit je me suis remis au farm pour pouvoir contribuer, et un grand merci aux bourses qui se vident Pour l'instructeur, oui il aura les compétences factions | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 14:27 | |
| moi je vais pas trop farmer je vais essayer de vous pondre un petit lexique des nouvelles competences en attendant qu'il ai un site qui le fasse mieux vous n'aurez pas les images mais les descriptions des sorts | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 15:11 | |
| oki bah je me charge de linstructeur..je vais voir ce que je peux faire pr vous | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 18:13 | |
| Merci a tout ceux qui veulent bien faire une donation. Si tout le monde est d'accord, je propose de recolter l'argent ce soir, un peu avant le GvG. | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 18:17 | |
| voila, je viens de payer l'instructeur..et hop.. 100k de moins ds les poches...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 18:40 | |
| merci à Nox | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 18:53 | |
| Bon, ben merci à tous... Vu que mes persos plafonnent à 6k parfois, je fais pauvre...lol | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 18:58 | |
| Bon j'ai acheté le vendeur de matériaux rares (gloups 100k ^_*) et le vendeur d'arme
reste:
vendeur de matériaux 100k vendeur de runes 25k vendeur de teinture 50k vendeur de parchemin 50k | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 19:02 | |
| hum...vendeur de runes payé^^ le hall se peuple pêu à peu...mais mon coffre se vide.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls Mar 2 Mai - 20:08 | |
| Je pense que vous avez plus que largement payé votre part vous deux, merci beaucoup On se retrouve ce soir pour le gvg, on discutera du reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles options pour les halls | |
| |
|
| |
| Nouvelles options pour les halls | |
|