| Pour ceux qui ont du temps... pour jouer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Sam 25 Nov - 16:02 | |
| Bon j'ai trouvé ce mmorpg totalmenent gratuit http://www.eudemonsonline.com/Je ne sais pas ce que cela vaut , n'ayant pas encore eut le temps de le tester, c'est en anglais, et les notes sur www.mmorpg.com sont plutot bonnes.. donc vas savoir. Si ça vous dit | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Dim 26 Nov - 16:27 | |
| Je vais donc tester tout ca ^^ Mais bon vu que je n'ai pas beaucoup de temps à moi, je vous dirai les détails d'ici quelques temps =) | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 0:11 | |
| tu deavis pas te mettre au boulot toi ? | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 11:21 | |
| | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 13:22 | |
| - Mrfish/Alexandre a écrit:
- quand à moi, tjrs pas le net... grrr, je vais poser des bombes chez aol si ça continue
Oh mais c est toujours une bonne idée de poser des bombe chez un FAI tu sais.... C'est un peu comme le proverbe: "Pose des Bombes chez ton FAI tout les matin, si tu ne sais pas pourquoi, lui il le sait...." Ps AOL a plus forte raison | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 13:40 | |
| Et le 9, môssieur, et le 9 ... Fish, compagnon de misère, je partage ta peine ... | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 13:56 | |
| et apres on disait de free... ^^ | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer Lun 27 Nov - 17:07 | |
| je vais les appeler du boulot... préserver ma facture orange... mwahahahaha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui ont du temps... pour jouer | |
| |
|
| |
| Pour ceux qui ont du temps... pour jouer | |
|