Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

invitation d'un ami de la part de prince yanne

AuteurMessage
misterio
Invité

invitation d'un ami de la part de prince yanne Empty
MessageSujet: invitation d'un ami de la part de prince yanne   invitation d'un ami de la part de prince yanne EmptyLun 8 Mai - 15:45

bonjour a tous !!

je suis ravie d'etre avec vous dans votre guilde je la trouve super sympa et je remercie stef et vous tous de m'avoir accepter et je me permets de faire une demande auprès de vous pour sollicité une demande d'invitation d'un ami qui aimerait nous rejoindre !

c'est quelqu'un de très sure j'en réponds, nous faisons des team barrage ensemble et aide surtout son prochain, son speudo est misterious girl !!

cela me ferais enormement plaisir si vous pouviez l'accepter parmis nous, je sais que je ne suis que parmis vous depuis qu'hier soir et ce grace a stef et a vous tous mais j'espere que cela ne posera pas de probleme !!

de plus il a plus de 20 ans egalement

je vous en remercie mille fois par avance !!

bisou prince yanne
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: invitation d'un ami de la part de prince yanne   invitation d'un ami de la part de prince yanne EmptyLun 8 Mai - 18:23

Il faut savoir que le recrutement est bloqué, sauf pour les amis et conjoins des membres.
Si tu te portes garante de ce joueur, ca ne pose aucun problème, demande au premier officier que tu croiseras de l'inviter en jeu.
Maintenant eus egards à nos effectifs assez forts pour la petite bande d'amis que nous sommes, nous nous montrons relativement exigeant, si c'est quelqu'un de bien ca ne posera aucun soucis wink
Au plaisir de jouer bientot avec toi smile
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
misterio
Invité

MessageSujet: garant   invitation d'un ami de la part de prince yanne EmptyLun 8 Mai - 20:54

merci mille fois pour ta réponse et effectivement je me porte entièrement garant de ce joueur, je garantie que c'est pas le genre de personne a faire des histoire au contraire, je te remercie mille fois de ta confiance, de votre confiance a tous !!

prince yanne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation d'un ami de la part de prince yanne   invitation d'un ami de la part de prince yanne Empty

invitation d'un ami de la part de prince yanne
Page 1 sur 1