Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bonjour de le part de Baptiste ! :)

+3
Belisa
Pierre
Kathris
7 participants
AuteurMessage
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

Bonjour de le part de Baptiste ! :) Empty
MessageSujet: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyDim 13 Aoû - 13:17

Bonjour tout le monde, bonjour Pierre, bonjour Isa ! Happy

Ca fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de vous et de la guilde ! Et ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum ! Qu'est-ce que ça a changé ! smile

En y pensant, moi aussi j'ai changé ! J'ai eu récemment 16 ans, et on peut dire que... J'ai mûri. Je n'ai peut-être pas laissé une bonne impression derrière moi, je ne sais pas, je ne sais plus ! Mais je voulais m'excuser, m'excuser de vous avoir embêté pendant un certains temps !
Je joue toujours à Guild Wars, et Ara raconte toujours de mauvaises blagues ! rolleyes De plus, je suis dans la guilde de super_toto. Il n'avait pas laissé une bonne impression, tout comme d'autres, je pense.
J'aimerais avoir des nouvelles, et reprendre contact ! Ma nouvelle adresse : kathris@wanadoo.fr !

Amicalement, Kathris ! * En espérant ne pas se faire jeter ! : ) *
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyDim 13 Aoû - 19:40

Ce super Toto là ? Très bon souvenir, ça faisait un bail qu'on m'avait pas autant fait rire Happy

Welcome Kathris, fait comme chez toi ici, content si tu as mûri, je vais réexaminer mon rapport à la religion et au miraculeux laugh
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyDim 13 Aoû - 20:16

bonjour a toi et ravie de te revoir.j'espere que tout va bien a bientot in game malgre que je ne sois pas souvent connecter
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyDim 13 Aoû - 21:52

Merci bien !

En parlant de Toto, il a de bons et de mauvais côtés comme tout le monde ! Wink Est-ce que vous êtes en vacances ? Happy Est-ce que vous voullez bien m'ajouter sur msn ( si vous l'utilisez toujours Wink ) ? J'ai changé d'adresse, c'est kathris@wanadoo.fr maintenant.

Citation :
content si tu as mûri, je vais réexaminer mon rapport à la religion et au miraculeux

On va dire que j'ai évolué dans ma façon de voir les choses, je suis légèrement moins chiant ! C'est un miracle ! angel2 ( Par contre, j'ai toujours quelques lacunes au niveau de l'orthographe ! laughting )

P.S. : J'aime le nouveau nom de la guilde ! : )
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyDim 13 Aoû - 22:29

iop...rewelcome si boulet tu es moins Smile pr msn, tu peux m'ajouter si tu veux, mais si tu veux pas c pas un pb non plus^^

enfin voila, c bien de voir un "ancien" revenir, meme si tu es assez jeune wizard

bref, je suis en vacances, pas de guildwar pr moi avant qques tps, Melandru veille sur l'alliance, je le sais, elle me l'a dit
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyLun 14 Aoû - 11:06

Pourquoi est-ce que tu ne joues pas à Guild Wars ? ^^
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyLun 14 Aoû - 14:05

car vois tu mon cher, il faut internet et un pc digne de ce nom...ce qui n'est pas possible pr le moment
Lenwe
Flooder de l'extrême
Lenwe

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyLun 14 Aoû - 15:49

Bonjour à toi Baptiste, je ne te connais pas spécialement, vu que je suis arrivé dans la guilde depuis seulement quelques mois, mais comme tu le dis si bien, j'espère que tu as mûri, vu le post cité par Pierre :p

Pour le moment, je ne joue plus à Guild Wars moi aussi, vu que je rentre de vacances, il y a plein de choses à faire, et je m'y remettrai après ...
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMar 15 Aoû - 0:48

Toto est spécial, mais il a de bons côtés ! Smile
Magnus aka Benoit
Crème de la crème
Magnus aka Benoit

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMar 15 Aoû - 14:21

malgres mon jeuneage ma memoire se fait deja defaillante mais baptiste ?c est super toto ou c'est kathris. je penche pour kathris mais.. bon

malgre tout ceci re bienvenu a toi. Smile a+ in game jespere Smile
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMar 15 Aoû - 19:30

Et moi, le papy de service, je ne te remets pas du tout
Mais re quand meme Happy
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMar 15 Aoû - 20:42

normal cedric il etait deja plus la quand tu es arrivé laughting
Kathris
Ancien de guilde
Kathris

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMer 16 Aoû - 22:09

Mon entrée ( et sortie ) dans la guilde ne date pas d'hier ! laughting
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyMer 16 Aoû - 23:12

ni de demain je pense laughting
Belisa
Belisa

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyJeu 17 Aoû - 0:23

laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) EmptyJeu 17 Aoû - 0:37

laughting
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :)   Bonjour de le part de Baptiste ! :) Empty

Bonjour de le part de Baptiste ! :)
Page 1 sur 1