| Bonjour de le part de Baptiste ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Dim 13 Aoû - 13:17 | |
| Bonjour tout le monde, bonjour Pierre, bonjour Isa ! Ca fait longtemps que je n'ai pas de nouvelles de vous et de la guilde ! Et ça fait bien longtemps que je n'étais pas passé sur le forum ! Qu'est-ce que ça a changé ! En y pensant, moi aussi j'ai changé ! J'ai eu récemment 16 ans, et on peut dire que... J'ai mûri. Je n'ai peut-être pas laissé une bonne impression derrière moi, je ne sais pas, je ne sais plus ! Mais je voulais m'excuser, m'excuser de vous avoir embêté pendant un certains temps ! Je joue toujours à Guild Wars, et Ara raconte toujours de mauvaises blagues ! De plus, je suis dans la guilde de super_toto. Il n'avait pas laissé une bonne impression, tout comme d'autres, je pense. J'aimerais avoir des nouvelles, et reprendre contact ! Ma nouvelle adresse : kathris@wanadoo.fr ! Amicalement, Kathris ! * En espérant ne pas se faire jeter ! : ) * | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Dim 13 Aoû - 19:40 | |
| Ce super Toto là ? Très bon souvenir, ça faisait un bail qu'on m'avait pas autant fait rire Welcome Kathris, fait comme chez toi ici, content si tu as mûri, je vais réexaminer mon rapport à la religion et au miraculeux | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Dim 13 Aoû - 20:16 | |
| bonjour a toi et ravie de te revoir.j'espere que tout va bien a bientot in game malgre que je ne sois pas souvent connecter | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Dim 13 Aoû - 21:52 | |
| Merci bien ! En parlant de Toto, il a de bons et de mauvais côtés comme tout le monde ! Est-ce que vous êtes en vacances ? Est-ce que vous voullez bien m'ajouter sur msn ( si vous l'utilisez toujours ) ? J'ai changé d'adresse, c'est kathris@wanadoo.fr maintenant. - Citation :
- content si tu as mûri, je vais réexaminer mon rapport à la religion et au miraculeux
On va dire que j'ai évolué dans ma façon de voir les choses, je suis légèrement moins chiant ! C'est un miracle ! ( Par contre, j'ai toujours quelques lacunes au niveau de l'orthographe ! ) P.S. : J'aime le nouveau nom de la guilde ! : ) | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Dim 13 Aoû - 22:29 | |
| iop...rewelcome si boulet tu es moins pr msn, tu peux m'ajouter si tu veux, mais si tu veux pas c pas un pb non plus^^ enfin voila, c bien de voir un "ancien" revenir, meme si tu es assez jeune bref, je suis en vacances, pas de guildwar pr moi avant qques tps, Melandru veille sur l'alliance, je le sais, elle me l'a dit | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Lun 14 Aoû - 11:06 | |
| Pourquoi est-ce que tu ne joues pas à Guild Wars ? ^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Lun 14 Aoû - 14:05 | |
| car vois tu mon cher, il faut internet et un pc digne de ce nom...ce qui n'est pas possible pr le moment | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Lun 14 Aoû - 15:49 | |
| Bonjour à toi Baptiste, je ne te connais pas spécialement, vu que je suis arrivé dans la guilde depuis seulement quelques mois, mais comme tu le dis si bien, j'espère que tu as mûri, vu le post cité par Pierre :p
Pour le moment, je ne joue plus à Guild Wars moi aussi, vu que je rentre de vacances, il y a plein de choses à faire, et je m'y remettrai après ... | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mar 15 Aoû - 0:48 | |
| Toto est spécial, mais il a de bons côtés ! | |
|
| |
Magnus aka Benoit Crème de la crème
Nombre de messages : 1553 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mar 15 Aoû - 14:21 | |
| malgres mon jeuneage ma memoire se fait deja defaillante mais baptiste ?c est super toto ou c'est kathris. je penche pour kathris mais.. bon malgre tout ceci re bienvenu a toi. a+ in game jespere | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mar 15 Aoû - 19:30 | |
| Et moi, le papy de service, je ne te remets pas du tout Mais re quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mar 15 Aoû - 20:42 | |
| normal cedric il etait deja plus la quand tu es arrivé | |
|
| |
Kathris Ancien de guilde
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mer 16 Aoû - 22:09 | |
| Mon entrée ( et sortie ) dans la guilde ne date pas d'hier ! | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Mer 16 Aoû - 23:12 | |
| ni de demain je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Jeu 17 Aoû - 0:23 | |
| | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) Jeu 17 Aoû - 0:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de le part de Baptiste ! :) | |
| |
|
| |
| Bonjour de le part de Baptiste ! :) | |
|