| Bonjour de la part des Gentlemen | |
|
+7Lenwe j_sec/J-C/Loki Marx/Rémy Nox MooMz Pierre Dinh Dono 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dinh Dono Bavouilleur
Nombre de messages : 14 Localisation : La plus belle ville du monde... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 21:34 | |
| Bonjour à vous amis Thélémitiens et Thélémitiennes, Votre MG, Pierre, est passé nous saluer sur notre forum donc je viens faire de même ici (avec un peu de retard je l'avoue). Il a été attiré, je pense, par la recette de pizza d'une de nos rôdeuses, également appelée Estomac sur Patte !! Je suis la MG des LLDG, La Ligue Des Gentlemen. Nous sommes une petite guilde Guild Warienne, composée de sympathiques gentlemen et gentlewomen. Nous faisons partie d'une alliance : l'Ordre des Seigneurs de Tyrie, créée par 4 guildes, dont LLDG, et regroupant désormais 5 guildes. Nos passe-temps favoris : la bonne chaire, les belles phrases, et les délires RP !! Ce sera avec plaisir que nous nous croiserons IG pour passer de bons moments, que ce soit en PvE, ou en PvP. Nous nous sommes d'ailleurs mis depuis quelques temps au GvG. A bientôt IG !! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 21:51 | |
| Coucou Dihn, ca fait plaisir de te voir ici Je suis en effet allé les harceler dans leur propre camp, j'ai attaqué par surprise en agissant incognito, ils n'ont pas pu parer On se monte un event à la fin des exams, pour l'instant nos effectifs sont décimés, quoiqu'il en soit merci d'être passée Amis thélémites, allez jeter un oeil à leur forum, une jolie guilde comme on les aime | |
|
| |
MooMz Ancien de guilde
Nombre de messages : 106 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 22:27 | |
| Hum, je vous connais pas trop, mais si chef' dit que vous etes bien, bien vous serez Ca serait avec plaisir de faire une elite avec vous un de ces quatres Bonne soiree | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 22:31 | |
| Salut à vous, le fait que Pierre vous aime bien ne veux rien dire pour moi voire meme c pas un bon point ....toutefois le fait qu'il y ait des rodeurs c une bonne chose !! Bienvenue sur notre forum !!! Mon perso principal IG est Partizan Nox ..si vous avze besoin d'aide ou autre, hésitez pas
Dernière édition par le Lun 12 Juin - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Marx/Rémy Ancien de guilde
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 22:33 | |
| Bonsoir, C'est pas souvent qu'on a des MG qui viennent nous voir.Il faut dire que le notre est un gros grincheux (je vais me faire retrograder moi ) J'espere qu on pourra faire plus connaissance IG ; mon pseudo : Nain Jah Voila a++ IG j'espere | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 12 Juin - 22:56 | |
| Ca tombe bien, t'as pas encore mis à jour ta banière Hier la catapulte, aujourd'hui l'insubordination, continue comme ça et je vais t'éviter du boulot | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 13 Juin - 10:58 | |
| Hello les gentlewoman et gentleman !!! Ce sera avec plaisir de faire des gvg et du pve avec vous !!!
A+ In Game !!! | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
Nombre de messages : 14 Localisation : La plus belle ville du monde... Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 13 Juin - 12:05 | |
| Merci de votre accueil! Il y a des rôdeurs et rôdeuses chez nous en effet, mais la plupart sont indisciplinés et grincheux... est-ce une particularité de la profession? En tout cas, note est prise pour une sortie ensemble, genre GvG ou élites. Par contre il va falloir attendre que le calme revienne question examens (ça stresse un peu tout le monde je crois bien). A bientôt IG et n'hésitez pas à me contacter ou à contacter des officiers chez les LLDG. | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 13 Juin - 21:06 | |
| Salut à vous la guilde =) Moi je ne suis pas strésser, il suffirait que je tue mon maître de stage et tout irait bien En tout cas, je suis toujours chaud pour un event avec n'importe qui sauf des persos boulets impossible à healer ou alors des gens qui jouent avec les catapultes ... Enfin bon moi je dis ca, je dis rien Pseudo IG : Lenwe Seth Donc si vous avez besoin de rien, vous pouvez me contacter ( j'y suis pour rien j'ai pas d'or, pas d'items et je suis mauvais) ... | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 15:43 | |
| Je vous propose une petite rencontre mercredi soir si ce n'est pas trop tôt. Voici ce que j'ai mis sur le forum LLDG. - Citation :
- Bon, fin des exams, résultats du bac, etc... tout est enfin fini!!!
Donc on te propose Pierre un rendez-vous demain soir (mercredi soir) pour tenter un gvg si nous sommes suffisamment nombreux et en nombre pair. Sinon on verra ce qu'on peut faire .
Est-ce que la date te convient? J'espère qu'on va réussir à la faire cette sortie pvp!! | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 15:47 | |
| pelerin vs pelerin ? pasteque vs pasteque ? ( ca fait mal une pasteque ...) pomme vs pomme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 15:55 | |
| C'est OK pour nous Dinh | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 16:26 | |
| C'est tout ce que tu as trouvé comme mot commencant par p joz ??^^ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 16:34 | |
| nan, c juste que la flemme m a rappeler de ne pas ecrire plus loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 16:37 | |
| Oki oki !!! A Grande flemme quand tu nous tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 21:31 | |
| Bon, à mon grand damne, on va devoir repousser ça à, mettons, vendredi soir puisque Dinh ne peut pas jeudi, mais j'ai un un pont d'érable ce soir | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 4 Juil - 21:55 | |
| desole sans mat et moi et oui tu sais que ca doit se passer en semaine | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mer 5 Juil - 20:11 | |
| Sinon on peut tenter pour jeudi soir mais tôt alors (le lendemain, dur réveil à 3h ). Si tu as assez de monde pour jeudi, je rassemble mes troupes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mer 5 Juil - 22:23 | |
| Jeudi, je suis chez Louise Que diriez vous de lundi, par exemple ? (si ce n'est pas la finale ...) | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mer 5 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Sam 8 Juil - 16:43 | |
| On confirme pour lundi alors ? | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 11 Juil - 14:21 | |
| Merci à vous pour ces 2 batailles hier soir, c'était très sympa et très instructif (pour nous, pauvres faux débutants GvG!!). Ce sera avec plaisir que nous remettrons cela!! | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mar 11 Juil - 19:24 | |
| mais ce fut aussi un plaisir pour ma part du moins, jusqu'au plantage de mon PC qui n'a pas supporté la chaleur de la journée (41° hier, 45° aujourd'hui, températures en plein soleil, à 13h30). Du coup, je n'ai pas pu finir le deuxième match... | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 23 Oct - 15:15 | |
| Chers Thélémitiens et Thélémitiennes, Je viens vous proposer la belle (enfin!) pour cette semaine. Quel jour vous arrangerait, afin que je rassemble mes valeureux combattants? Proposez plusieurs jours pour que je vois lequel choisir . A bientôt en Gvg !! | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 23 Oct - 20:55 | |
| Rectification, Nous pouvons être dispo, soit ce soir (mais ça va être juste je pense), soit demain soir, soit mercredi soir . En fin de semaine, cela va être difficile pour certains LLDG. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Lun 23 Oct - 22:10 | |
| Ce soir, on est dans la place à partir de 21h30 Sinon, c'est quand vous voulez | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mer 25 Oct - 15:07 | |
| Bon, j'ai l'impression que pour la Belle, ça va être dur dur, nos emplois du temps ne correspondant pas tout à fait . Mais on va réussir . Donc comme ce soir ça ne va pas être possible pour vous, je propose que l'on repousse encore à la semaine prochaine ... Affaire à suivre ... | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Mer 25 Oct - 23:08 | |
| repoussez mais pas trop fort..sinon vous allez defoncez la porte de notre hall apres..;faut y aller tout doux...la porte manque d huile | |
|
| |
Dinh Dono Bavouilleur
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen Dim 7 Jan - 21:49 | |
| Et bah va pour mercredi soir, on a aussi un amical contre les Blam mardi soir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de la part des Gentlemen | |
| |
|
| |
| Bonjour de la part des Gentlemen | |
|