| Ecoutez s'il vous plait ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Bavouilleur
Nombre de messages : 4 Localisation : Dijon Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mar 9 Mai - 22:41 | |
| Bonjour je suis Stef vous vous souvenez ? J'aime bien aidez les gens ^^ je prete pas ni ne donne d'objet c vrai (normal on ma deja escoquer ) Enfin se message est pas la pour sa ^^ Je participe pas mal, j'ai meme payer le vendeur et les recompense ds le hall et j'ai meme tenter de fer des gvg en vain , de participer a la vie de la guilde (on y vient ^^) Mais apparement je fée pas parti de je ne sais quelle cercle ou je ne sais quoi car le silence et la seul reponse que je recois a mes proposition ou message ( ne chercher pas vu que 80 % de la sont des off et 75 %sont tjr les meme) enfin voila se petit message et juste pour dire que la participation des menbres tien du faite qu'on ecoute et reponde me semble t'il enfin bref( la finaliter ^^) Et vu que l'on ne m'ecoute pas sur le canal "guilde" et que tous dois passer par le forum voila ^^ Au revoir (ou adieu) Ps: un poverbe pour les Thèlèmites Ecouter et une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent a un sot ,mais que celui ci ne rend jamais. | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mar 9 Mai - 23:00 | |
| je suis desole mais je t'ai toujours parler le soir c'est vrai que c'est plus dur surtout si on ai en plein gvg car on peut pas jouer un match et repondre je ne comprend en rien ton enervement d'un coup et du jour en lelendemain si tu sentais un malaise tu aurais pu me le dire avant.maintenant ceci est ta decision si tu veux vraiment quitter la guilde j'espere que tu trouveras ce dont tu recherche tant | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mar 9 Mai - 23:04 | |
| bah ecoute, il me semble avoir repondu a tes messages sur le canal de guilde..de meme pour d'autres officiers..mais bon, si tu comprends pas le fait que notre "cercle" est ouvert et bah t'as rien compris..
qd tu rencontres qqun ds la rue, meme si tu parles avec lui depuis plusieurs minutes, tu ne vas pa forcement le faire entrer chez toi..il faut du tps..si tu crois etre intégré ds une guilde en qques jours ciomme qqun qui y est depuis plusieurs mois, et bah tu n'as rien compris, c'est dommage, tu avais l'air sympa....
ciao PS: un proverbe pour toi Avant de chercher les problemes chez les autres, passe le balais chez toi.... | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mar 9 Mai - 23:05 | |
| - Stef a écrit:
- Bonjour je suis Stef vous vous souvenez ?
Il a fallu que je lise ton message pour que je vois que tu étais parti - Citation :
J'aime bien aidez les gens ^^
Nous aussi - Citation :
je prete pas ni ne donne d'objet c vrai (normal on ma deja escoquer )
Nous si - Citation :
- j'ai meme tenter de fer des gvg en vain , de participer a la vie de la guilde (on y vient ^^)
Ah oui ? C'est moi qui organise les gvgs, j'ai beau ouvrir ma boite au lettre, je ne lis pas de MP de ta part. Accessoirement il y a une section du forum pour qu'on s'y retrouve dans les joueurs interessés, j'ai beau cherché, je ne lis pas ton nom, pourtant un post-it est pas ce quis e fait de plus dur à reperer. Section recrutement - Citation :
- a mes proposition ou message ( ne chercher pas vu que 80 % de la sont des off et 75 %sont tjr les meme)
enfin voila se petit message et juste pour dire que la participation des menbres tien du faite qu'on ecoute et reponde me semble t'il enfin bref( la finaliter ^^) Et vu que l'on ne m'ecoute pas sur le canal "guilde" et que tous dois passer par le forum voila ^^ La plupart des joueurs ici sont des vétérants. Certains ont le jeu depuis la sortie. On se retrouve a horaires réguliers, mais la guilde est très rarement vide. Si tu as posté une demande d'aide et qu'on ne t'a pas répondu, c'est en effet condamnable de notre part, maintenant ce n'est pas notre habitude d'ignorer les gens. Quand nous sommes en match gvg, on ne voit meme pas les messages donc évidement, en ce cas, il est ardu de répondre, je suis désolé si c'est cela qui t'a vexé. - Citation :
- Au revoir (ou adieu)
C'est toi qui voit - Citation :
Ecouter et une politesse qu'un homme d'esprit fait souvent a un sot ,mais que celui ci ne rend jamais Je dois être le sot du proverbe | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mar 9 Mai - 23:55 | |
| bah dommage que tu le vois comme ca. je suis surpris d'entendre parler de "cercle" dans notre guilde... bonne route a toi donc si tu nous quittes.... A + | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mer 10 Mai - 9:32 | |
| Moi également, je suis surpris, comme Mat... Je fais régulièrement partie de l'équipe GVG, mais je ne fais pas partie des plus anciens, je suis un transfuge d'une autre guilde à la base, et je me suis intégré petit à petit... Je trouve dommage que tu le prenne ainsi, car avec un peu de patience, tu te serais rendu compte qu'il fait bon vivre à l'ombre des Thélémites, mais bon, c'est toi qui vois... Nous n'avons jamais forcé qui que ce soit à nous aprécier (nous n'utilisons pas la technique dite de la "batte de base-ball"). Cela dit, si tu veux nous mettre dans ta liste d'amis, enfin au moins pour certains d'entre nous, et garder contact afin de faire quelques carnages dans les monstres adverses, mes persos sont toujours partant pour de bonnes bastons...^^ Au plaisir de te retrouver dans le jeu donc, et désolé que tu décide de partir après aussi peu de temps passé parmi nous... | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Mer 10 Mai - 12:36 | |
| Bon pour ma par je répond toujours quand quelqu'un parle sur le canal guilde, sauf quand je vois pas le message bien sur. Il m'ai arrivé comme a tout le monde de lancer des messages dans le vide, ça arrive on appele ça prendre un vent et même les meilleurs d'entre nous en prenons. Je pense faire partir de ce cercle dont tu parles, il existe c'est vrai mais à la différence d'autre cercle il y a toujours une place pour les nouveau. Tu es peut etre arriver à un mauvais moment ou peu de personne jouai à part pour le gvg, c'est peut etre de là que t'ai venue cette fausse impression. Si ça te tente de réessayer je prendrai la responsabilmité de te réinviter. Il ne faut pas oublier qu'on est assez nombreux dans cette guilde et il faut faire preuve de patience. Je suis vraiment désolé que ton passage chez nous t'ai laissé un maavais souvenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Jeu 11 Mai - 16:56 | |
| Isa a passé suffisement de temps à lui parler ensuite, et sans succès, tachant de comprendre, pour qu'on puisse parler d'incurable... Mon seul regret est pour Marie, parfaitement sympathique, qui a été prise entre Stephane et l'autre agité Il y a quelque chose qui me perturbe quand même dans son message, et pour cette raison je suis opposé à tout hypothétique retour... Il serait temps que ce genre de bonhommes se rentrent dans le crane qu'une guilde comme Thélème n'est pas une entreprise mais une bande de potes. Personne ne doit rien à personne, et l'amitié ca se gagne, pas à coup de messages vengeurs... On ne vend rien, et ils ne nous font pas d'honneur en y joignant leur auguste personne. Alors si au bout d'une semaine il croit pouvoir nous taxer d'impolitesse et orner le forum de proverbes d'une rare profondeur, bon vent Par ailleurs les mesquineries du genre 'quand Pierre arrive, tout le monde y dit bonjour', quand moi j'arrive personne, donc personne ne m'aime ... Pitié, grandis un peu Stef, personne ici n'est inéduqué et je ne crois pas qu'on ait failli aux règles de l'hospitalité.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Dim 14 Mai - 11:39 | |
| - Citation :
- 33 Stef Dijon 08 Avr 2006 09 Mai 2006 4
Date du post = dernière visite J'ai mal interpreté le proverbe, pardonnez moi Nous on a écouté, lui a pas pris la peine de rendre la pareille | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| |
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Dim 14 Mai - 15:39 | |
| je dirais plutot .. Du Vent !! ou du balais...bref..bon débarras | |
|
| |
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ Dim 14 Mai - 17:30 | |
| Il peut me contacter par MP s'il le souhaite EDIT : A la demande de l'auteur : - Citation :
- Salut je vien de lire ske vous avez maquer , je n'ai que 2 choses a dire pour repondre fo avoir acces , et si vous avez des choses a dires voila mon pseudo ^^
Takugawa Ieyasu - Citation :
- Content de te voir, je délock le topic et je serai ravi de te lire
"Il aurait mieux fait d'la maquer, sur'l'trotoir, pour 300 balles, Au lieu de s'amouracher... De cette salope... En cavaaale Pleurez pas, dans vos mouchoirs... Non ca n'est pas... Mon histoire..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecoutez s'il vous plait ^^ | |
| |
|
| |
| Ecoutez s'il vous plait ^^ | |
|