Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le tuto de Factions

4 participants
AuteurMessage
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

Le tuto de Factions Empty
MessageSujet: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions EmptyMar 16 Mai - 10:51

Long, chiant, niais, insupportable, deux de tension, bourré de fautes d'orthographe... Si les bots sont tout le temps comme ca, je vais finir par jouer avec des pickups huh
Revenir en haut Aller en bas
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions EmptyMar 16 Mai - 11:01

reste calme et zen...ca dure pas trop long(tps...n'était-ce pas toi qui rigolait quand je disais jouer en pick up ? elf
isa
Bavouilleur
isa

MessageSujet: Re: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions EmptyMar 16 Mai - 11:10

Pierre a écrit:
Long, chiant, niais, insupportable, deux de tension, bourré de fautes d'orthographe...
oui Happy

Citation :
Si les bots sont tout le temps comme ca, je vais finir par jouer avec des pickups huh
oui aussi ! Je suis devenue fan d'Alessia depuis que j'ai fait connaissance avec les bots de Cantha laughting

Ceci dit, je n'ai jamais autant groupé avec des inconnus que depuis que je suis sur Cantha et j'ai eu très très peu de mauvaises surprises, bien moins que dans Prophécies, et c'est un très bon point wink
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions EmptyMar 16 Mai - 11:23

isa a écrit:
Ceci dit, je n'ai jamais autant groupé avec des inconnus que depuis que je suis sur Cantha et j'ai eu très très peu de mauvaises surprises, bien moins que dans Prophécies, et c'est un très bon point wink

Evidement, avec un tuto aussi complet, ils maitrisent le jeu de fond en comble sleep

Quand je pense que je passe du temps à sauver des lapins dry ...

Le tuto de Factions Lapins9rl
Mais où je suis blink ?

Une heure dix pour monter niveau 9 sleeping
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Cadarick/Cédric
Flooder de l'extrême
Cadarick/Cédric

MessageSujet: Re: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions EmptyMar 16 Mai - 20:25

Le tuto de Factions Lapins9rl
Mais où je suis blink ?

Effectivement, moi honorable pere de famille, apres avoir course des trolls dans les BdG et autres, apres avoir compile des Orques et tous pleins de petits monstres sympatiques, apres avoir conte ces exploits a mon fils qui commence a m accompagner dans les nombreuses tribulations de GW....
Je me suis senti apres coup bien ridicule de me rendre compte que j etais parti tete baissee pour mener a bien ce qui sera l'acte heroique le plus insignifiant que je n ai jamais eu l occasion de realiser dans un jeu de role.
ET DIRE QUE JE DEVAIS ETRE UN EXEMPLE pour mes progénitures... blink
...Faut absoluement que je refasse cette quete tirelangue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tuto de Factions   Le tuto de Factions Empty

Le tuto de Factions
Page 1 sur 1