Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Le tuto de Factions Mar 16 Mai - 10:51 | |
| Long, chiant, niais, insupportable, deux de tension, bourré de fautes d'orthographe... Si les bots sont tout le temps comme ca, je vais finir par jouer avec des pickups | |
|
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le tuto de Factions Mar 16 Mai - 11:01 | |
| reste calme et zen...ca dure pas trop long(tps...n'était-ce pas toi qui rigolait quand je disais jouer en pick up ? | |
|
isa Bavouilleur
| Sujet: Re: Le tuto de Factions Mar 16 Mai - 11:10 | |
| - Pierre a écrit:
- Long, chiant, niais, insupportable, deux de tension, bourré de fautes d'orthographe...
oui - Citation :
- Si les bots sont tout le temps comme ca, je vais finir par jouer avec des pickups
oui aussi ! Je suis devenue fan d'Alessia depuis que j'ai fait connaissance avec les bots de Cantha Ceci dit, je n'ai jamais autant groupé avec des inconnus que depuis que je suis sur Cantha et j'ai eu très très peu de mauvaises surprises, bien moins que dans Prophécies, et c'est un très bon point | |
|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le tuto de Factions Mar 16 Mai - 11:23 | |
| - isa a écrit:
- Ceci dit, je n'ai jamais autant groupé avec des inconnus que depuis que je suis sur Cantha et j'ai eu très très peu de mauvaises surprises, bien moins que dans Prophécies, et c'est un très bon point
Evidement, avec un tuto aussi complet, ils maitrisent le jeu de fond en comble Quand je pense que je passe du temps à sauver des lapins ... Mais où je suis ? Une heure dix pour monter niveau 9 | |
|
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le tuto de Factions Mar 16 Mai - 20:25 | |
| Mais où je suis ? Effectivement, moi honorable pere de famille, apres avoir course des trolls dans les BdG et autres, apres avoir compile des Orques et tous pleins de petits monstres sympatiques, apres avoir conte ces exploits a mon fils qui commence a m accompagner dans les nombreuses tribulations de GW.... Je me suis senti apres coup bien ridicule de me rendre compte que j etais parti tete baissee pour mener a bien ce qui sera l'acte heroique le plus insignifiant que je n ai jamais eu l occasion de realiser dans un jeu de role. ET DIRE QUE JE DEVAIS ETRE UN EXEMPLE pour mes progénitures... ...Faut absoluement que je refasse cette quete | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tuto de Factions | |
| |
|