| Le TAG de la guilde | |
|
+7Drawn/David/Koon j_sec/J-C/Loki Aaden / Mathieu Lenwe Troll/Seb Nox Pierre 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 20 Juin - 20:26 | |
| JC: Merci !! C'est bon je me coucherais moins con !!!! | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Jeu 22 Juin - 10:58 | |
| vi vi, je ne m'en souvenais plus...^^ quelle erreur, en même temps, mon dernier cours de Latin remonte à 7 ans | |
|
| |
Lenwe Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Jeu 22 Juin - 11:07 | |
| Moi 5 ans, et bon vu que je n'ai rien apris en latin, ca remonte encore plus loin ... | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Jeu 22 Juin - 12:32 | |
| bah ya longtps jai pas fait de latin ....mais comme jaimais bcp le latin ...bah voila | |
|
| |
Nombre de messages : 905 Age : 37 Localisation : Tournefeuille Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Jeu 22 Juin - 14:58 | |
| j'adore les langues, vivantes ou mortes, mais le problème selon moi réside dans la méthode d'enseignement de celles-ci. Autant j'ai pu travailler l'anglais seul, autant jamais le latin :/ | |
|
| |
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 11:36 | |
| A quel point nous en sommes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:12 | |
| J'ai pas compris la question | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:12 | |
| Hier, le ladder a été bloqué Comme prévu, on a décidé de passer à [Joy] comme TAG Et puis Joz' a posé une question très juste Qu'adviendra-t-il des 500 platines de PNJs qui trainent dans le hall des Thélémites actuels ? On a décidé qu'un TAG pas original à 500k, c'était pas si mal ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:20 | |
| On devrait pouvoir les revendre les PNJs, comme ca on pourrait en racheter.
Mais si on change de TAG, on change de Guilde *comprend pas tout là* ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:20 | |
| meme si la question etait mal formulee, la reponse est en revanche limpide. Merci | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:29 | |
| Pour changer le TAG, il faut recreer la guilde | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:34 | |
| Je ne crois pas que ca soit une question de formulation de la question, c'est juste moi qui suis teubé En tout cas, merci pour la réponse Pierre, mais c'est sûr que ca va coûter tres cher pour recreer tout ca :/ Va donc falloir que je récolte des sous pour aider, j'ai 1K en banque, qui me sert à acheter des sceaux de captures. D'ici septembre, j'espere avoir des sous, même si pour le moment, je n'en ai pas trop besoin, histoire d'aider un peu lol ... Ce soir, je posterais également, j'ai quelques runes à donner =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 12:59 | |
| - Lenwe a écrit:
- Je ne crois pas que ca soit une question de formulation de la question, c'est juste moi qui suis teubé
Mais non, je n ai juste qu une chose a dire : il faut savoir s aimer ps : edite 2 fois, 2 mains gauches | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 13:01 | |
| On ne me la pas appris à l'école et depuis j'ai vraiment du mal pour ca :/ | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 13:01 | |
| pour une fois qu'il avait un éclair de lucidité .....menfin | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 13:10 | |
| Oui ca m arrive, c est assez fugitif...
Ca m empeche pas de m aimer avec mes qualites et surtout mes defauts | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 13:13 | |
| C'est vrai qu'un tag a 500k ............... C'est joli en fait Lune .... | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 14:14 | |
| biensur que c joli :
primo, Troll et moi....on a largemebnt contribué alors je me permets de critiquer
segundo, Lune c moi qui l'avait proposé alors bon^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 14:23 | |
| Si c'est Nox qui a proposé Lune... c'est combien déjà le tarif ? 500k ? Ok je vais racketter des gens
*Pas tapper* | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 21:24 | |
| - Citation :
- Mais non, je n ai juste qu une chose a dire : il faut savoir s aimer
Sur un air malheureusement trop connu à mon gout - Citation :
- S'il suffisait qu'on sème,
S'il suffisait d'semer... A ce tres cher quebec... ^^ nous ne saurons comment te remercier pour : - Citation :
- Roch Voisine
Natacha St-Pier Daniel Lavoie Philippe Lalanne K-Maro Garou mais surtout : - Citation :
- Céline Dion et Lara Fabian
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mar 27 Juin - 22:58 | |
| J'me retiens de vomir, mais c'est bien parce que c'est vous ...
Horrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde Mer 28 Juin - 12:11 | |
| - Aaden / Mathieu a écrit:
-
- Citation :
- Mais non, je n ai juste qu une chose a dire : il faut savoir s aimer
A ce tres cher quebec... ^^ nous ne saurons comment te remercier pour : - Citation :
- Roch Voisine
Natacha St-Pier Daniel Lavoie Philippe Lalanne K-Maro Garou mais surtout : - Citation :
- Céline Dion et Lara Fabian
j' n'compleinds pas maathieuuuu, j't'ai saavais pas amateuuul de la mousique québécuaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le TAG de la guilde | |
| |
|
| |
| Le TAG de la guilde | |
|