| Idée de Build Assassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 0:54 | |
| Bonsoir a tous !!
Je viensd'avoir une idée de build assassin degen\chieur et je voudrais savoir ce que vous en pensez et quelle modification vous y feriez :
1: Lacération - Jagged Strike [Factions]
Description : Si la Lacération réussit, la cible sera prise de saignement pendant 3 à 8/9 secondes. Coût : 5 points d'énergie. Activation : Instantané. Rechargement : 6 secondes. Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente la durée Type de compétence : Attaque main droite.
2: Enlacement reptilien - Entangling Asp [Factions]
Description : L'Enlacement reptilien doit succéder à une attaque main droite. La cible ennemie est assommée et empoisonnée pendant 5 à 17/20 secondes. Coût : 10 points d'énergie. Activation : 1 secondes. Rechargement : 20 secondes. Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée Type de compétence : Sort.
3: Retombée aranéide - Falling Spider [Factions]
Description : Doit toucher un ennemi assommé. Si elle réussit, la Retombée aranéide inflige +5 à +29/35 points de dégâts et l'ennemi visé est empoisonné pendant 5 à 17/20 secondes. Coût : 5 points d'énergie. Activation : Instantané. Rechargement : 10 secondes. Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée de l'empoisonnement Type de compétence : Attaque main gauche.
4: Harpon de convulsion - Twisting Fangs Factions]
Description : Doit succéder à une attaque main gauche. Si l'attaque réussit, elle inflige +3 à +9/10 points de dégâts et l'ennemi touché est pris de saignements et souffre de blessure profonde pendant 5 à 17/20 secondes. Coût : 10 points d'énergie. Activation : Instantané. Rechargement : 12 secondes. Caractéristique liée : Maîtrise de la dague. Augmente les dégâts et la durée Type de compétence : Attaque ambidextre.
5: Poudre aveuglante - Blinding Powder [Factions]
Description : Doit succéder à une attaque main gauche. La cible ennemie et les ennemis adjacents sont aveuglés pendant 3 à 13/15 secondes. Coût : 5 points d'énergie. Activation : 1 secondes. Rechargement : 20 secondes. Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente la durée de l'aveuglement Type de compétence : Sort.
6: Sceau des Ombres - Signet of Shadows [Factions]
Description : L'ennemi ciblé subit 5 à 29/35 points de dégâts. S'il était aveuglé, cet ennemi subira 15 à 51/60 points de dégâts en plus. Coût : 0 points d'énergie. Activation : 1 secondes. Rechargement : 30 secondes. Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente les dégâts Type de compétence : Sceau.
7: Méthode Mains vides - Way of the Empty Palm (Elite) [Factions]
Description : Pendant 5 à 17/20 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie. Coût : 5 points d'énergie. Activation : 0.25 secondes. Rechargement : 25 secondes. Caractéristique liée : Arts létaux. Augmente la durée de la compétence Type de compétence : Sort d'Enchantement.
ou Aura de déplacement - Aura of displacement (Elite)
Description : Lorsque vous lancez l'Aura de déplacement, vous faites une Foulée de l'Ombre vers l'ennemi ciblé. Lorsque vous cessez d'utiliser l'Aura de déplacement, vous retournez à votre position d'origine. Utilise une flèche d'énergie. Coût : 10 points d'énergie. Activation : 2 secondes. Rechargement : 20 secondes. Caractéristique liée : Aucune Type de compétence : Sort d'enchantement.
8: Refuge ombreux - Shadow Refuge [Factions]
Description : Pendant 4 secondes, vous avez 50% de chances d'éviter les attaques. Lorsque le Refuge Ombreux se termine, vous êtes soigné de 30 à 102/120 points de vie. Coût : 5 points d'énergie. Activation : 1 secondes. Rechargement : 8 secondes. Caractéristique liée : Arts des ombres. Augmente le nombre de points de vie Type de compétence : Sort d'enchantement.
Je me sers du build normalment dans l'ordre sauf si j'utilise méthode du geste parfait auquel cas où bien entendu, je le lance avant mon atta que main gauche et ambidextre.
Voila maintenant j'aimerais connaître vos impressions, savoir si le build tiens la route et savoir si il est rentable !!! Je ne l'ai pas encore testé, je le testerais quand je rentrerai c'est à dire dimanche soir.
PS : pour info j'ai des dagues +33% de durée de blessure profonde pour le harpon de convulsion !!
Merci d'avance !! | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 2:11 | |
| C'est pas mal, mais a mon avis, une Promesse de l'assassin aurait plus sa place la dedans Il faut pas perdre non plus de vue l'efficacité du combo. Là le tien est devastateur si la cible n'évite pas une de tes frappes | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 10:11 | |
| tout à fait d'accord avec pierre... Le soucis avec ce build mon frangin, c'est que si un adversaire évite l'une des attaques de la combo, c'est mort... | |
|
| |
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 10:35 | |
| mais l'assassin ne possede rien qui puisse obliger ses attaques a toucher a part une attaque en particulier mais je veux dire par la qu'aucune compétence ne fait un truc du style " pendant 15 sec toutes vos attaques ne peuvent etre bloquée " ou alors " vos trois prochaines attaques touchent automatiquement " histoire de passer un combo !!
Alors mon build est-il voué a l'echec ? | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 10:40 | |
| Il n'y a pas un skill qui empèche tous les ennemis aveuglés d'eviter les attaques pendant un temps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 12:37 | |
| Ah si oui tu as raison héhé je n'y avais pas pensé ca peut toujours servir voyons voir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 12:43 | |
| Le problème c'est que je ne sais pas à la place de quel skill le mettre car je trouve que tous sont nécessaires !! Et puis j'aveugle les ennemis qu'avec poudre aveuglante qui doit se lancer après une attaque main gauche ce qui se trouve presque a la fin de mon combos donc je ne sais pas si ca serait rentable !! | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 14:28 | |
| Oui, l'aveuglement se passe en fin de combo, ce qui ne le rend, à mon avis pas indispensable... Il y a surement un skill meilleur pour le remplacer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 15:03 | |
| L'aveuglement meme en fin de combos est interessant pour faire chier les ennemis mais par contre le sort qui permet de ne pas etre bloquer ne marche que sur les ennemis aveuglé et comme ils sont aveuglés en fin de combos, il ne me sert a rien étant donné que je veux passer mon combos sans etre bloqué !! | |
|
| |
Marx/Rémy Ancien de guilde
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 15:23 | |
| Bah,tu n'as qu'a te mettre en A/N et prendre Rigor mortis | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Sam 16 Sep - 17:22 | |
| Voila une idée quelle est bonne Merci Remy !! Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas !! | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Dim 17 Sep - 0:13 | |
| pense au prof que tu detestes le plus...repense à tout ce que tu imaginais lui faire pendant que tu suivais desesperament ses cours en amphi, apres t'avoir remémoré tout ç, le build te paraitra limpide | |
|
| |
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin Dim 17 Sep - 1:19 | |
| oui mais la faudrait que je passe par toutes les professions pour pouvoir assouvir au moins 1% de ce que je voudrais lui faire !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée de Build Assassin | |
| |
|
| |
| Idée de Build Assassin | |
|