| Sauvegarder et partager ses builds | |
|
+5Nox Mrfish/Alexandre Pierre Drawn/David/Koon urghaan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 23 Nov - 17:03 | |
| Ce post concerne les lents du cerveau (euh... c'est bon, j'en fais parti!) 1- Création du build:Créer son build avec les répartitions adéquates pour les pts de caractéristiques (touche K) 2- Sauvegarde du buildVous voyez le petit bouton rouge sous la photo de Deldre et bien il suffit de cliquer dessus... et hop on sauvegarde, on charge et on gère tous les builds crées !!! post-it: Suivant le nombre de personnages dont vous disposez il vous faudra (en moyenne) entre 1 et 3246 journées pour le faire correctement : eyesroll: 3- le partage des builds crées:C'est là qu'il faut etre intelligent... On laisse un gus (top fortiche en création de builds) travailler un X nombre de journées (au hasard Nox...). On lui dit d'aller sous C:\Program Files\GUILD WARS\Templates et de ctrlC/V ses dossiers Skills. Un petit coup de Skype, @, ou autre pour les transmettre à la personne voulue... et hop plop... on fait la meme manip sur notre zoli nordinateur afin de récupérer les précieuses données. des questions? ah oui.... pour que cela fonctionne, vous devrez redémarrer votre ordinateur | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 23 Nov - 18:08 | |
| redemmarer Guild Wars ne suffit pas?? | |
|
| |
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 23 Nov - 18:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 23 Nov - 18:09 | |
| à ben ça c'est incroyable alors... | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 23 Nov - 18:32 | |
| | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 11:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 11:55 | |
| Nathalie a un mal fou à insérer des images, donc je lui ai concocté un tuto (Qui servira aussi à biens d'autres, apparement ) | |
|
| |
urghaan Vétéran
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 12:03 | |
| Rectification: avait... un tout petit peu de mal... merci Pierre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:06 | |
| Bon qui a envie de faire tout un tas de build pour tout le monde ça serai bien sympas, parceque j'ai la flemme de réfléchir pour le build de mes héros... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:14 | |
| Pour le héros de Fish :- Sprint - Frénésie (la compétence clée dans un build de Fish, à activer quand on est ciblé pour mourir deux fois plus vite ) - Je vous vengerai (pour quand Fish est mort ) - Endurance à la douleur (E) - Resistance à la douleur (+400 PV, il lui faut bien ça ) - Pose d'équilibre (pour quand son maître se plante entre ennemis et alliés ) - Résurrection (un rez dur sur chaque héros de Fish obligatoire ) - Sceau de résurrection (en cas d'interrupt sur le rez dur ) Pour le moine héros de Fish ou José :- Sprint (Pour réussir à coller au cul du tanker ) - Transfert de santé - Esprit protecteur - Revers de fortune - Revers de dommages - Guérison des affections (J'suisssssssssssss aveuuuuuugllllllléééééééééé) - Résurrection - Marque de protection (E) (pour retarder la mort du guerrier sus-cité ) | |
|
| |
urghaan Vétéran
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:26 | |
| Rhooooo mais tu te fatigues là Pierre, je suppose que ce que veut David c'est le fameux dossier ''Template'' de GW... un dossier tout plein de build ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:28 | |
| ben ouai , j'ai pas envie de les recopier... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:38 | |
| Flemmasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
urghaan Vétéran
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 13:46 | |
| | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 14:44 | |
| hum..hier apres midi jai fait qques builds..28 je crois...pour differenetes prof que jutilises....notament le R flanker..Car a chak que c un nouveau R je dois tout expliquer..la je lui file sle build et voila bref, si vous en voulez, je vous en donne via msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 24 Nov - 18:30 | |
| | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 27 Nov - 0:20 | |
| moi j ai déja ^^ merci joz... je les ai toujours pas intalléssoit dis en passant... ^^ (pas taper, pas taper ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Sam 2 Déc - 14:42 | |
| bon ben dsl nathalie mais moi j'ai pas eut besoin de redémarre mon ordi... j'ai copié les build de josé dans templates/skills et j'ai démarrer Guld Wars et ça a marché | |
|
| |
urghaan Vétéran
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 10:32 | |
| ahhh??? ben moi oui.... mais bon, j'étais au bureau (avec jozé en directe live via Skype..) il a fallu un re-démarrage | |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 10:35 | |
| t'as GW au boulot toi ???????? c'est quoi ton boulot que je fasse pareil pour pouvoir jouer en journee, payé par le patron ^^ | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 11:18 | |
| +1 (oulà, je me Mathéïse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 12:32 | |
| un boulot avec guild wars....
moi aussi je veux....
en plus elle relance son pc pour pouvoir installer des builds, elle a skype dessus...
c'est pas juste | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 15:49 | |
| tu bosses dans la fonction publique? a l assedic, a la sécu? parce que sinon je comprends pas... ^^ | |
|
| |
Cadarick/Cédric Flooder de l'extrême
Nombre de messages : 865 Age : 48 Localisation : Vinon/Verdon Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 22:25 | |
| - Drawn/David/Koon a écrit:
- un boulot avec guild wars....
moi aussi je veux....
en plus elle relance son pc pour pouvoir installer des builds, elle a skype dessus...
c'est pas juste - Aaden / Mathieu a écrit:
- tu bosses dans la fonction publique? a l assedic, a la sécu? parce que sinon je comprends pas... ^^
même là où je bosse, je peux pas faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 4 Déc - 22:38 | |
| et pourtant t'es quasiment fonctionnaire ^^ mais la t es battu a platte coutures^^ | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 5 Déc - 2:34 | |
| Mais non elle bosse chez ncsoft... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 5 Déc - 10:37 | |
| et pierre l'aurait apssé officier? non... impossible. ^^ | |
|
| |
urghaan Vétéran
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 5 Déc - 12:33 | |
| Bah... je vous l'ai déja dit...
architecte d'intérieur et accessoirement graphiste (bac +5) diplôme maître es faignasse (bac +12) diplôme maître es caractère de cochon (bac +32) ce dernier diplome explique ce qui suit : mon boss chéri adoré sait que mon cortex cérébral a besoin d’une certaine hygiène pour qu’il conserve toute sa créativité (donc sous entendu me laisser jouer durant l'heure (voir les 3 heures) de déjeuner est une nécessité!
d'autres questions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 5 Déc - 13:05 | |
| Elle est infâme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds | |
| |
|
| |
| Sauvegarder et partager ses builds | |
|