Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 5 Déc - 21:45
indeed.
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mer 6 Déc - 10:37
voui, je cherche à me reconvertir... tu n'aurais pas de place dans ta boite ? genre pour qqun qui s'y connait en com... et qui apprend vite... (Pierre, si tu fais une remarque sur ma vitesse d'acquisition des connaissance, je te )
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 7 Déc - 18:15
Mrfish/Alexandre a écrit:
qui s'y connait en com... et qui apprend vite
nan! ça va pas le faire...
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 7 Déc - 19:26
Mrfish/Alexandre a écrit:
ma vitesse d'acquisition des connaissance
Dans ton cas, le terme d' "acquisition des connaissances" est impropre ... On parle plutôt de négation des pulsions naturelles ..
Artemis Bavouilleur
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Ven 8 Déc - 17:41
Drawn/David/Koon a écrit:
redemmarer Guild Wars ne suffit pas??
Si ça suffit.
Sinon une autre manière de partager le florilège de compétence est d'ouvrir le petit fichier correspondant et de poster le contenu sur le forum, c'est une petite suite de caractères alphanumériques. Il suffit alors de créer un petit fichier texte (notepad marche très bien) et de copier la suite de caractères dedans.
Par exemple:
AhNCSKxR5IVKKTFoiWprcOEAA
urghaan Vétéran
Nombre de messages : 243 Localisation : à la maison Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Sam 9 Déc - 16:45
gnagnagna... ben pour moi ça n'a PAS suffit!
Artemis Ven 8 Déc - 15:41 a écrit:
Sinon une autre manière de partager le florilège de compétence
Nickel!!! merci Arti
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 11 Déc - 8:57
urghaan a écrit:
gnagnagna... ben pour moi ça n'a PAS suffit!
limite pas douee avec un pc hein? ^^ (des pbs avec imageshack, obligee de redemarer son pc parce que sinon gw ca marche pas...)
*cours en vitant les projectiles (dont un bureau) qu'on lui lance
urghaan Vétéran
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 11 Déc - 10:15
Rhaaaaa mais je vais le pulvériser moi celui là!!!
t'es informaticien ou quoi???
et pis je t'avais dit loin...; très loin!
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Lun 11 Déc - 23:15
Urghaan a écrit:
ah ben tiens jm'a gouru :blink: !!! je voulais mettre ce post dans le dossier PvE...
je devais être ailleurs...; pour changer
C'est tiré du forum d'ailliance... et ca va dans mon sens ^^ meme pas besoin d en rajouter, elle le dit elle meme ^^
urghaan Vétéran
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mar 12 Déc - 9:54
mais il va finir dans un bocal avec Fish celui là!!!
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mer 13 Déc - 10:01
non mais oh, tu sais ce qu'il te dit le fish depuis son bocal ?
urghaan Vétéran
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mer 13 Déc - 11:39
euh... non???
mais j'ai comme l'impression que je vais bientot savoir
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mer 13 Déc - 14:59
ben je préfèrerais avoir quelqu'un de plus... féminin que mat avec moi dans le bocal... ok, je sors...
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Mer 13 Déc - 23:25
ou une syrene par exemple?
urghaan Vétéran
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 14 Déc - 10:33
euh... non, non... j'envisageais de placer dans le bocal un Piranha
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 14 Déc - 11:01
Bof, le Piranha, je le bouffe facile... et puis il ne me suffit que d'une cabine téléphonique pour devenir SUPERFISH... Mais il est vrai qu'une Syrène me plairait bien davantage...
Sujet: Re: Sauvegarder et partager ses builds Jeu 14 Déc - 19:18