| Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites |
|
| Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... | |
| | Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Mer 15 Juin - 15:38 | |
| | |
| | | Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Mer 20 Juil - 14:41 | |
| Je ne suis personnellement snob mais quand on vois certaines armures on ne peut resister ... :p
Celia Moonlight | |
| | | Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Jeu 21 Juil - 8:33 | |
| Je suis snob lol en tout cas pour ce qui concerne les jeux Dark Guardian | |
| | | Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| | | | Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Mer 28 Sep - 11:33 | |
| Les stats de l'armure ne changent pas, il y a juste l'apparence qui est plus agréable à regarder. (cf. armure de druide feminine)
Celia Moonlight | |
| | | Ara64 Vétéran
Nombre de messages : 158 Localisation : quelque part en Tyrie =) Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Mer 28 Sep - 23:32 | |
| je comprends mieux le titre a present du topic a present | |
| | | Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... Jeu 29 Sep - 20:26 | |
| Et oui lol... Ha au fait, je suis snob et je ne flood pas...
Dark Guardian | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... | |
| |
| | | | Les armures à 75k, ou l'outil indispensable du snob... | |
|