| Position du Hall | |
|
|
Le chateau, quelle région ? [sondage] | Montagnes de Kryte | | 60% | [ 3 ] | Plages paradisiaques | | 40% | [ 2 ] | Jungle | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Position du Hall Mer 11 Mai - 21:31 | |
| Où ? Je vote la kryte Postez pour des suggestions non contenues dans le sondage, je mettrai à jour. N'oubliez pas de préciser, par post, votre vote dans le sondage, on est pas a bulletin secret | |
|
| |
Assalander Ancien de guilde
Nombre de messages : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Position du Hall Jeu 12 Mai - 16:43 | |
| Moi aussi j'adore la montagne... Tiens d'ailleurs personne veut faire un tour dans les Pyrénnées avec moi ? | |
|
| |
Velmerick Bavouilleur
| Sujet: Re: Position du Hall Jeu 12 Mai - 18:32 | |
| Si ya des jolies femmes ,je viens Je connait pas dutout les trois endroit,vous que j'ai pas encore vremaint explorer . | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Position du Hall Jeu 12 Mai - 20:51 | |
| Hmmm pour ma part, je ne connais pas le jeu, mais je retire déjà la plage paradisiaque... Pour ce qui est des montagnes ou de la jungle, je ne connais pas les reliefs, il faut se dire qu'en cas d'assauts par une autre guilde, l'idéal est de coisir un endroit qui favorisera le combat en notre faveur... Je donnerai mon avis définitif lundi si j'ai le temps d'explorer un peu si bien sur je recupere mon PC ce week end, car là, je fais plus des suggestions qu'autre chose Dark-Guardian | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Position du Hall Ven 13 Mai - 18:07 | |
| mais j'ai voté pour la plage paradisiaque parce que j'ai halluciné lorsque je suis arrivé sur la plage dans guild wars tellement c'est beau !!! alors j'imagine notre chateau, en haut de piques rocheux, face à la mer ... | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Position du Hall Ven 13 Mai - 22:08 | |
| Hmmm pas très effrayant tout ca, à choisir entre le bien et le mal, mon choix est tout fait... Je veux dire par là, qu'une montagne est certainement plus effrayante qu'une plage, et la stratégie est certainement plus favorable pour notre guilde en ces lieux... Dark-Guardian
Dernière édition par le Ven 13 Mai - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
dedman Vétéran
| Sujet: Re: Position du Hall Ven 13 Mai - 23:18 | |
| pour ma part j'ai une préférence pour les paysages montagneux,d'une part pour l'espect purement stratégique,d'autre part les paysages de gw sont superbes,et pour finir je vis ds la plus belle région du monde à laquelle il ne manque qu'un seule chose:les montagnes | |
|
| |
Velmerick Bavouilleur
| Sujet: Re: Position du Hall Sam 14 Mai - 6:13 | |
| Heu point strategique ,je crois pas ,quelque soit le lieu ou l'ont va se trouver ont est pas a l'abrit d'une bonne paté , ça c'est la vérité. Ce qui compte c'est l'organisation en equipe dans la bataille. | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Position du Hall Sam 14 Mai - 12:44 | |
| Les chateaux, c'est sur les hauteurs, pas sur la plage, en théorie, on va pas construire une pagode | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Position du Hall Sam 14 Mai - 15:11 | |
| moi ce que je disais c'étais de mettre notre chateau sur un pic (ou montagne) pres de la mer ou de la plage, on serait en hauteur pour pouvoir voir arriver les enemis ... un peu comme a coté de l'arche du lion, là ou il ya l'attroupement d'élémentaire (les détruire fait partie d'une quete). Mais si on le fait en montagne pur et dur ca me plait aussi ! Et jusqu'à la mort on le defendra !!! | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Position du Hall Lun 16 Mai - 20:52 | |
| Hehe, et bien voila, j'ai pu jouer, et cela ne fait que commencer, car j'ai récupéré mon PC.
Je vais m'entrainer et essayer d'etre digne de cette guilde et du rang qui m'a été confié...
Pour mon vote, j'ai choisi les montagnes, je pense la meme chose que la plupart des personnes qui ont choisi cet endroit...
Dark-Guardian | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position du Hall | |
| |
|
| |
| Position du Hall | |
|