| Le hall, oui, mais lequel ? | |
|
|
Halls : | Frozen Isle | | 17% | [ 1 ] | Druid's Isle | | 0% | [ 0 ] | Fire Isle | | 0% | [ 0 ] | Isle of the Dead | | 33% | [ 2 ] | Hunter's Isle | | 17% | [ 1 ] | Warrior's Isle | | 0% | [ 0 ] | Wizard Island | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Le hall, oui, mais lequel ? Jeu 19 Mai - 22:12 | |
|
Dernière édition par le Ven 20 Mai - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Assalander Ancien de guilde
Nombre de messages : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Jeu 19 Mai - 22:30 | |
| Isle of the Dead en premier choix, mais Frozen, Fire ou Hunter me vont aussi... et Wizard est sympa (relaxant), même si elle n'apparaît pas dans le sondage...
Mais où sont les majestueuses montagnes ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Ven 20 Mai - 0:21 | |
| Noté pour wizard. Les dev ont renoncés à l'implantation et l'interaction via marchands, le cadre du hall determinera sa position | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
Nombre de messages : 332 Localisation : Amiens Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Ven 20 Mai - 7:36 | |
| Je voterai pour info ce week end, car il faut telecharger ce pack est je suis en connexion classique Dark-Guardian | |
|
| |
Belisa Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Sam 21 Mai - 14:49 | |
| lmoi j'aime bien wizard ou isle of dead a vous de voir | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Dim 22 Mai - 15:04 | |
| Sincèrement, je ne peux pas voter... Je n'aime pas l'ile des druides et l'ile de feu. Mais j'adore toutes les autres...
Warrior's ile et Wisard's ile sont mes lieux préférés. Mon vote est donc entre ces deux iles.
Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Dim 22 Mai - 20:33 | |
| Si tu as une préférence pour Warrior ou Wizard, vote pour cette dernière, parce que là, c'est Isle of Dead qui est parti pour l'emporter | |
|
| |
Celia / Micka Vétéran
Nombre de messages : 170 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 01/05/2005
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Lun 23 Mai - 0:22 | |
| Moi j'ai voté l'ile du chasseur ... tout simplement parce que mes 2 premiers persos sont entre autre rodeurs J'aime aussi bien la nature. Et les sreenshots qui montrent le cadre me plaisent bcp :p | |
|
| |
Assalander Ancien de guilde
Nombre de messages : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/05/2005
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Lun 23 Mai - 15:33 | |
| Haem, moi je me suis lancé à fond dans mon Ranger et pourtant, j'ai voté pour Isle of the Dead, quelle honte Mais il y aura toujours un nécromancien qui sommeillera au fond de moi | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Lun 23 Mai - 18:01 | |
| Et bien le nécro est mon premier perso, et c'est mon personnage le mieux équipé dans Diablo II Lord of Destruction Mais je ne sais que choisir, vous verrez sur les résultats si j'ai réussi à me décider... Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Lun 23 Mai - 21:30 | |
| De l'avis de tous les experts que j'ai consulté, Isle Of Dead est le meilleur hall, le plus long à assimiler, mais de loin le meilleur... Dedales, passages secrets... Je passe donc aux morts vivants | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Mar 24 Mai - 20:29 | |
| Pour quand ce foutu chateau? Je veux en connaitre les moindre recoinds, l'équiper au maximum pour que sa défense soit faciliter...
Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Mar 24 Mai - 21:17 | |
| A quand ? et bien les stocks de la vendeuse etant epuisés, course contre la montre pour que j'arrive le plus vite possible aux tombeaux des rois... | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Mer 25 Mai - 20:01 | |
| Oui je sais, tu es au dernier "niveau" pour acquérir le sceau, tiens moi au courant, ce chateau est ma motivation, alors tu me comprends Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Mer 25 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Jeu 26 Mai - 17:37 | |
| Hehe oui effectivement. Serait il possible que tu m'en donnes un ou que je te l'achete, car je t'avais dit que peut etre, je ferai ma guilde, le fait de posséder mon chateau, peut etre quelque chose d'attractif Mais pour le moment, je suis bien avec vous et meme très bien, et d'ailleurs, je ne sais meme pas si je vais quitter la guilde un jour... Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Jeu 26 Mai - 22:09 | |
| T'en donner un Pour l'instant, à 50 000 pièce, je vais en acheter un pour SGDS, on verra ensuite , de surcroit, je considère que si guilde est fondée un jour alliée des SGDS, nous l'aiderons, certes, mais je crois que les membres devront financer eux mêmes leurs capes, halls... | |
|
| |
Dark-Guardian Vétéran
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Ven 27 Mai - 7:41 | |
| Lol oui, c'est ce qui parait le plus logique Dark-Guardian | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Ven 27 Mai - 20:46 | |
| Passage à 100 000 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? Ven 3 Juin - 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le hall, oui, mais lequel ? | |
| |
|
| |
| Le hall, oui, mais lequel ? | |
|