| Changement de hall de guilde | |
|
+7j_sec/J-C/Loki Astrid Laura Aaden / Mathieu Drawn/David/Koon Nox Pierre 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 15:04 | |
| J'y songe.. Il me faudrait surtout l'avis de l'équipe
je pensais que commencer à nous entrainer dans l'ile de givre ou dans le désert, map que nous ne maitrisons pas, pourrait etre profitable, ca vous branche ? | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 15:08 | |
| sentrainer est un fait....mais tu veux ke je te tape ?? les ^pnj de notre hall ?? -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 15:10 | |
| Transportés a chaque changement | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 16:04 | |
| On peux changerde hall sans reformer la guilde? Puis je savoir comment tout cela marche? | |
|
| |
Aaden / Mathieu Crème de la crème
Nombre de messages : 1437 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 16:10 | |
| - Drawn a écrit:
- On peux changerde hall sans reformer la guilde? Puis je savoir comment tout cela marche?
oui on peut. si ca peux nous eviter de nous faire catapulter pkoi pas. mais on commence a s'y habituer a celui là... dc je sais pas ... a voir. | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 17:04 | |
| sinon on utilise la smurf pr nous entrainer sur le new hall^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 18:00 | |
| - Drawn a écrit:
- On peux changerde hall sans reformer la guilde? Puis je savoir comment tout cela marche?
Juste comme pour souscrire à un hall quand tu n'en as pas Je te rappelle qu'avant les thélémites etaient aux iles de feu | |
|
| |
Laura Rang: Administrateur
Nombre de messages : 114 Localisation : Thonon Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 18:01 | |
| C'est vrai que ca pourrait être une bonne idée de s'entraîner dans un nouveau hall. Après, que ce soit sur la smurf ou la guilde normale, je pense qu'il y a de bons côtés dans un cas comme dans l'autre... Pour le choix du hall je vote pour le Givre, pour combler nos lacunes ^^ | |
|
| |
Astrid Bavouilleur
Nombre de messages : 12 Localisation : Nimes Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 18:49 | |
| | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Dim 7 Mai - 19:23 | |
| Perso je suis assez pour l'ile de givre vu nos magnifiques résultats dessus !!! On sera plus polyvalent comme ca ! | |
|
| |
Brisco Bavouilleur
Nombre de messages : 26 Localisation : dauphiné Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Mar 9 Mai - 10:02 | |
| Venez visiter le hall chez UcoW : c'est pierre pleureuse.. | |
|
| |
Mrfish/Alexandre Crème de la crème
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Mar 9 Mai - 15:21 | |
| Changer de hall, je suis pour... car effectivement, nous commençons à bien maitriser le notre, encore que... Mais par contre, nous sommes tellement déstabilisés lorsqu'on tombe sur un autre qu'on a bien plus de mal...^^ ensuite, sur celui de glace, nous avons quand même dernièrement fait une victoire malgré la déco de pierre... donc, je serais pour un que nous n'avons quasiment jamais vu...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 11 Mai - 21:19 | |
| Ile de givre, donc, ou l'un des nouveaux halls ? (Si vous voulez voir Pierre Pleureuse : G -> Onglet alliance, double clique sur Ucow) | |
|
| |
Marx/Rémy Ancien de guilde
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 11 Mai - 23:31 | |
| Moi je suis pour un des nouveaux halls Bah vu qu ils sont nouveaux il ne doit pas y avoir grand monde de tres fort dessus,donc il faut qu on s y entraine le plus vite possible(comme ca se sera nous les plus forts ) Ps :meme si j ai pas encore fait de GvG avec vous et que je suis nouveau je donne quand meme mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 1 Juin - 11:28 | |
| | |
|
| |
maak Ancien de guilde
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 1 Juin - 12:26 | |
| Île de feux n'est pas assé gaie a mon gout ... C'est tout triste... PS : Si quelqu'un me réponds avec le mot "gay" dans la phrase je lui tape dessus avec mon marteau ou lui enfonce une flèche empoisonnée dans le c*l | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 48 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 1 Juin - 15:01 | |
| toujours très poétique Maak... ^^ | |
|
| |
quentin Invité
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 1 Juin - 18:35 | |
| ho la vilaine es t pas contente lol |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Jeu 1 Juin - 23:38 | |
| bououuu maak grande folle !!! tu fais pas autant d histoires qd tu viens me rejoindre ts les soirs^^ | |
|
| |
maak Ancien de guilde
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Ven 2 Juin - 13:09 | |
| Ca devait rester entre nous Nox... | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Ven 2 Juin - 23:10 | |
| | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 13:08 | |
| changer de hall c bien beau ..mais on est revenu à notre chere ile du guerrier ....comme quoi, on peut chasser le naturel mais il revient toujours au galop...on n'est pas fait pr les autres halls..ou en tout cas, on est moins fort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 18:44 | |
| il faut juste le temps de s'y habituer et d'en comprendre les subtilités... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 20:32 | |
| Des subtilités LUI me parle de subtilités Cet espèce de char d'assaut pour qui le summum du subtile consiste à coincer une lame entre les deux yeux d'un moine, quand il arrive à viser En l'occurence, le hall de guerrier c'est : - beau - reposant - maîtrisé - porte bonheur, on gagne tout le temps dedans - et puis y'a des tats de cachettes dans la base ennemie - sous leur catapulte, par exemple... Hier Rémy a failli tous nous buter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 22:06 | |
| Et quand on t'a dit de nous rejoindre en bas, t'as envoyé un boulet en éclaireur *, ce qui a fait une succession de deux boulets quand tu es arrivé *lequel m'a atterri à deux centimêtres du pif et m'a laissé vaguement interloqué Sache qu'il n'y a que moi qui ait le droit de lacher la catapulte sur mon équipe, hein Laura | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 22:13 | |
| Catapulte qui nous a couté la flawless, mais bon les moines ont eut le plaisir de laisser mourrir notre honorable chef, et nous avons pus oublier d'utiliser nos sceaux de rez | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde Lun 12 Juin - 22:19 | |
| Ouch le coup en bas de la ceinture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de hall de guilde | |
| |
|
| |
| Changement de hall de guilde | |
|