Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Joyeux Thélémites, Ex SGDS, Le forum de la guilde

Forum Officiel de la guilde Les Joyeux Thélémites

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Financement PNJ du hall de guilde

5 participants
AuteurMessage
Nox
Crème de la crème
Nox

Financement PNJ du hall de guilde Empty
MessageSujet: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 2:01

Alors voila, comme vous avez pu le constater, des PNJ que l'on retrouve habituellement en ville tels que marchand, instructeur, etc fleurissent actuellement dans notre hall. Biensur, comme des rapaces, ils ont besoin de sous pour se déplacer et rester au hall, il a donc été imposer de payer leur présence. Je sollicite donc toute âme généreuse afin de nous aider à financer les derniers PNJ (car je connais quelques bourses qui ne se remettront pas des dépenses de cette journée....).

Bref, sachez que meme quelques k sont les bienvenus car tel l'immense océan formé à partir de petites gouttes d'eau, la bourse de la guilde peut se développer grace à de petits gestes...

Si vous souhaitez faire un versement, vous pouvez me wisper et je viendrais encaisser votre don, Et oui, je suis incorruptible donc je m'occupe de centraliser les dons et depenses pour l'amenagement du hall.

Pour information, je note les noms de tous ceux qui m'ont donné quelque chose et j'envoie ça aux pilleurs Am Fah wizard

Enfin voila, n'hesitez pas à venir donner un petit coup de pousse^^
Revenir en haut Aller en bas
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 8:25

Oo c'est vachement philosophique cque tu dit de temps en temps....
Niveau incoruptible je suis pas persuader :p

bref cette semaine ca va farmer méchament beaucoup avec mon G Twisted Evil
http://www.trollbourrin.com
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 13:42

Bon, ayant recu hier soir 93k de dons, jai ajouté 7k de ma poche pour payer le vendeur de matériaux...il ne manque donc plus que le vendeur de teintures et le vendeurs de parchemins à 50k chacun ..voili voila
Pierre
Rang: Administrateur
Pierre

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 14:15

Je t'en file quinze ce soir, c'est peu mais ma bourse ne se remet pas de la mort de Sia avec armes, or et bagage laughting
https://sgds-guildwars.forumgaming.fr/portal.forum
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 14:33

et oui, il y en a des comme ca ......isl virent leurs persos....mais sans faire expres laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting laughting

.....boulet de pierre.....

P.S: tu peux qd meme me donner les sous Smile
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyMer 3 Mai - 14:42

Financement PNJ du hall de guilde GS_280560f72e54106af48815afc4fd4048
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptyVen 5 Mai - 16:32

bon..c pas tout mais il ne manque QUE 45k pour clore la collecte..alors bougez vous et bougez les autres de la guilde Smile
Nox
Crème de la crème
Nox

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptySam 6 Mai - 2:21

bon bah voila, le hall dispose de tous les PNJ dispos...jai fini mon job, la collecte est close^^

Petite note au plus grand donnateur : Troll

ciao ciao
Pierre
Pierre

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptySam 6 Mai - 10:29

Merci à tout le monde, tout particulièrement à troll et José qui ont sorti de leurs poches bien plus que leurs parts, à Nox aussi pour sa collecte des fonds exemplaire et sans détournement Smile
Troll/Seb
Vétéran
Troll/Seb

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptySam 6 Mai - 11:26

De rien de rien, merci des remerciement Smile
Petite précision : jsuis à égalité avec Nox pour les donation Smile (135 chacun)
http://www.trollbourrin.com
j_sec/J-C/Loki
Crème de la crème
j_sec/J-C/Loki

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptySam 6 Mai - 13:28

Alors merci a tout le monde pour ces pnj car ils sont bien utiles !!!
C'est mieux que de courir dans tous les sens dans un avant poste bondé pour chercher ce foutu vendeur de materiaux rares !!
Et donc Grand Merci a José et Troll !!
Drawn/David/Koon
Crème de la crème
Drawn/David/Koon

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde EmptySam 6 Mai - 13:59

bon ben merci, je vous donnerai de l'argent de temps en temps pour vous remercier, dès que je ne serai plus complètement fauché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde   Financement PNJ du hall de guilde Empty

Financement PNJ du hall de guilde
Page 1 sur 1