| Financement PNJ du hall de guilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 2:01 | |
| Alors voila, comme vous avez pu le constater, des PNJ que l'on retrouve habituellement en ville tels que marchand, instructeur, etc fleurissent actuellement dans notre hall. Biensur, comme des rapaces, ils ont besoin de sous pour se déplacer et rester au hall, il a donc été imposer de payer leur présence. Je sollicite donc toute âme généreuse afin de nous aider à financer les derniers PNJ (car je connais quelques bourses qui ne se remettront pas des dépenses de cette journée....). Bref, sachez que meme quelques k sont les bienvenus car tel l'immense océan formé à partir de petites gouttes d'eau, la bourse de la guilde peut se développer grace à de petits gestes... Si vous souhaitez faire un versement, vous pouvez me wisper et je viendrais encaisser votre don, Et oui, je suis incorruptible donc je m'occupe de centraliser les dons et depenses pour l'amenagement du hall. Pour information, je note les noms de tous ceux qui m'ont donné quelque chose et j'envoie ça aux pilleurs Am Fah Enfin voila, n'hesitez pas à venir donner un petit coup de pousse^^ | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 8:25 | |
| Oo c'est vachement philosophique cque tu dit de temps en temps.... Niveau incoruptible je suis pas persuader :p bref cette semaine ca va farmer méchament beaucoup avec mon G | |
|
| |
Nox Crème de la crème
Nombre de messages : 1193 Age : 38 Localisation : Temple de Melandru Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 13:42 | |
| Bon, ayant recu hier soir 93k de dons, jai ajouté 7k de ma poche pour payer le vendeur de matériaux...il ne manque donc plus que le vendeur de teintures et le vendeurs de parchemins à 50k chacun ..voili voila | |
|
| |
Pierre Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 14:15 | |
| Je t'en file quinze ce soir, c'est peu mais ma bourse ne se remet pas de la mort de Sia avec armes, or et bagage | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 14:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2555 Age : 35 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Mer 3 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Ven 5 Mai - 16:32 | |
| bon..c pas tout mais il ne manque QUE 45k pour clore la collecte..alors bougez vous et bougez les autres de la guilde | |
|
| |
Nox Crème de la crème
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Sam 6 Mai - 2:21 | |
| bon bah voila, le hall dispose de tous les PNJ dispos...jai fini mon job, la collecte est close^^
Petite note au plus grand donnateur : Troll
ciao ciao | |
|
| |
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Sam 6 Mai - 10:29 | |
| Merci à tout le monde, tout particulièrement à troll et José qui ont sorti de leurs poches bien plus que leurs parts, à Nox aussi pour sa collecte des fonds exemplaire et sans détournement | |
|
| |
Troll/Seb Vétéran
Nombre de messages : 264 Localisation : Troyes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Sam 6 Mai - 11:26 | |
| De rien de rien, merci des remerciement Petite précision : jsuis à égalité avec Nox pour les donation (135 chacun) | |
|
| |
j_sec/J-C/Loki Crème de la crème
Nombre de messages : 1316 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Sam 6 Mai - 13:28 | |
| Alors merci a tout le monde pour ces pnj car ils sont bien utiles !!! C'est mieux que de courir dans tous les sens dans un avant poste bondé pour chercher ce foutu vendeur de materiaux rares !! Et donc Grand Merci a José et Troll !! | |
|
| |
Drawn/David/Koon Crème de la crème
Nombre de messages : 1209 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde Sam 6 Mai - 13:59 | |
| bon ben merci, je vous donnerai de l'argent de temps en temps pour vous remercier, dès que je ne serai plus complètement fauché | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Financement PNJ du hall de guilde | |
| |
|
| |
| Financement PNJ du hall de guilde | |
|